|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quelques photos de nos spectacle a Lavelanet Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ah ben alors si quand le public n'est pas content il balance des pierres, ca me donne encore moins envie de voir ce cirque
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi aussi ca me désespère de voir quand mon mneu deviens plat....
Ceci est un exemple de signature |
|||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
ah la je comprend,si seulement nos crash nous empeché pas de penché grrrrrrrrrrrrrrr
|
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
c'est cool, et il est patient le JDagger.. ptdr..
alors, vous etent gentils, vous faitent ca avec un blouson, une coquille, des pare-pierres, un casque, une cagoule, des gants, des sliders, des bottes de pistes, un raton laveur, une dorsalle, un protege nuque... hein comment tu bouge plus, t'arrive plus a passé un fenweek ? pis si j'aime pas le stunt, bah c'est que c'est nul, CQFD.. plus serieusement, c'est coolos, vot' truc, toujours sympas de voir des mec qui se bougent autour de la moto ! je te MP pour quelques questions techniques, mon petit canard.. |
|||||
|
||||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Tatatata !!! je t'arrête de suite... moi j'aime bien le stunt (je vais aux burns days, j'ai plutot intérêt ![]() Je pense que pour le pantalon un jean c'est pas la mort... même un truc bien large... et des chaussures montantes pour protéger les chevilles, surtout dans cette discipline ou je pense qu'elles doivent bien charger !!! Il me semble pas que ce soit exagéremment trop... ![]() |
|||||
|
||||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
lol on est d'accord pour les protections mais je repete que meme un jean,ben quand il fait trop chaud il colle,je vois pas comment se deplacer sur la moto et pour les pares-pierre meme si on les vois pas ils y sont,sauf un motard qui ne fais pas parti du team (ce qui n'excuse pas
![]() Aprés quand ont est sur le route,ben equipement complet en permanence |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
ce serait sympa de nous tenir au courant de vos prochaines représentations, moi je viendrai avec plaisir me coller de la gomme dans les cheveux
![]() |
|||||
|
||||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
pas de probleme je vous indiqueré ca, pour l'instant il nous en reste plus que 2 en septembre mais pas les dates encore
En attendant il reste toujour nos videos a voir lol soit sur notre site ou je met un lien ![]() |
|||||
|
||||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
mais sky je viens de voir que tu étais de montrabé ont a fait un spectacle labas pour le telethon peu etre aue tu y été
|
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'ai eu le plaisir de vous voir a la fac ( paul sab) et franchement je trouve que vous assurez pas mal !
au niveau protection je trouve que c'est franchement pas si mal Le seul truc qui m'a manque a paul sab, c'est que j'ai pas vu de stopies, et j'avoue que c'est une des figures qui m'inpressionne le plus .... je sais pas si c'est a cause de la place ? |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
mouais, c'est sympa, il en faut pour tous les publics mais j'ai quand même l'impression que ça touche plus la génération booster que la génération mobylette !
Qu'en pensez vous? D'apres vous c'est un effet de mode ou cette catégorie de motard durera dans le temps? Perso, voir un spectacle genre burns day une fois de temps en temps c'est marrant, ya du spectacle mais c'est quand même un peu toujours pareil, en plus ça fait du bruit et ça pue le pneu cramé (pauvres machines) ! En plus quand t'as vu le maitre (AC Farias) faire son show, tout dans la finesse et dans le contrôle ... les autres stunteurs semblent bien fades. |
|||||
|
||||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
tant qu'il y aura des amateurs de ce genre de spectacle comme moi
ça durera longtemps, et pis une mode qui dure depuis 10ans (voir plus) c'est plus une mode ![]() et pis Acfarias c'est le maitre, mais bon un jour il sera en retraitre vive les jeune qui mettent le feu et la gomme ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
dites moi pas que c'est pas vrai ![]() ![]() tiens d'ailleurs je file m'hydrater vais me faire engueuler ![]() |
|||||
|
||||||
JDagger |
![]() |
|||||
Invité |
Heu il en a eu je crois,sur meme.Mais les stoppies cé pas evident deja on est que 3 a les faires dans le team et au mieu cé le 180° qui passe,mais cé deja bien jolie
Allez aprés les protections,d'autres critiques,heureusement ca me derange pas lol Ont fais ca pour les gens que ca interesse les autres ben ils passent leurs chemin je leur demande rien Chacun son style,mais faut savoir que avant de stunté ont est motard avant tt,je passe pas une journée sans roulé,d'ailleur l'hiver ma moto aime trop ca lol quand tu crash des flemme de plus de 1m derriere et oui les cuves givres sur ces machines En tt cas mici a ceux qui soutienne ![]() Sky et voui faut boire ![]() |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Oui il y en a eu ! 1 ou deux , mais pas assez a mon gout !
![]() ![]() Je trouve ca super impressionant, bien plus que les especes de toupies posé sur une roulette avec le pneu arr qui burn . |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |