|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Il est temps de s'y mettre : quelques résolutions. Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Mais non c'est justement là qu'il faut l'ouvrir bien grand, sinon c'est pas drôle... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Parce que tu crois sincèrement que ça nous impressionne ? ![]() ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Dom-lee je suis de tout cul avec toi ........ comprenne qui pourra ![]() |
|||
|
||||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas fait pour ... juste pour illustrer mes propos "tempérés" ![]() voilou ... ça va mieux comme ça ... mon brêlou qu'a 50000 ... Dernière édition par Dom-lee le Mer 26 Juil 2006 14:28, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oh oui, une photo d'un compteur de Ducat avec 50 000 km !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
tu vois mieux le carbone autour de mon compteur qu'a 50 000 ... si si regarde bien ...
Ok ![]() Dernière édition par Dom-lee le Mer 26 Juil 2006 14:53, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
allez pas de jaloux
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
un partout ...
![]() ![]() PS : j'aime bien suivre les conseils de Beren ... Dernière édition par Dom-lee le Mer 26 Juil 2006 14:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu m'appellera quand elle aura le double...
...si jamais elle y arrive... Ceci est un exemple de signature |
|||
Dom-lee |
![]() |
|||
Invité |
Pas de problème ... avé plaisir même.
Mes deux ducati sont de 1994 ... alors je compte bien les conserver.... p'tète même les refiler à mon fils dans 20 ans ![]() PS : le 900 est pratiquement refait à neuf (manque plus que la ligne tangentielle et les chtits carbu FCR 41) et le 888 est en cours de démontage pour réfection complète. |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Bien joué le post des résolutions qui a été floodé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire XD
(tomber en panne d'essence c'est mal, mais exploser le pneu c'est pire parceque la moto parait encore plus lourde) |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Ca me rapelle l'inscription "Fuck the Nippons" vue sur la plaque d'une Ducat' à Candie ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Dans le genre, j'aime bien ce dessin : ![]() C'était du temps où Ducati appartenait à Cagiva (dont le logo est l'elephant) ! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
et bla bla bla, et bla bla bla !!!
plus je vois ce genre de post plus je me dis que Ducati = Harley en moins roots !!! ![]() 50 000km pour une japonaise ça n'a rien d'exeptionnel, y en à plein qui y arrivent et à moindre frais et qui n'en parlent même pas tellement c'est devenu commun. même les anglaises y arrivent sans soucis, hein Bilou ! Est ce la même chose avec un ducat' ? Ensuite, coté perfo, franchement rien d'exeptionnel non plus, n'importe quel jap du même type (roadster, sportive, hyper sport) fait aussi bien voir souvent mieux et à moindre frais ! Donc ouais, le ducati spirit ressemble beaucoup au harley spirit car ça coute cher, ça n'a pas des perfo exeptionnelles et c'est pas aussi fiable qu'une jap'. En gros c'est juste une question de paraitre, tout comme harley ! ![]() ![]() m'enfin, chacun fait ce qui lui plait ... j'disais juste ça pour pimenter un peu ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |