Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avez vous deja percuté un animal?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous deja percuté un animal en moto?
oui
50%
 50%  [ 21 ]
non
50%
 50%  [ 21 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
seb-Z750 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 17:41 Sujet du message: Avez vous deja percuté un animal?

Invité

Avez vous deja percuté un animal en moto?

Racontez nous les circonstances et les consequences...

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 18:06 Sujet du message:

Invité

Moustiques, papillons, abeilles et guêpes, ça compte ?
Ca fait pas très mal quand c'est sur le caxme, mais quand l'abeille heurte la pomme d'adam et que son abdomen reste accroché pendant 30min en diffusant un peu de venin, ça devient assez douloureux...

Répondre en citant

ulysse-31 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 18:35 Sujet du message:

Invité

A failli ya 15j en revenant sur la rocade, un fou de lapin en plein milieu donc le match s'installe :

Moi, 70kg et ma becanne 164 kg + en gros 10l d'essence
Vs
Le Lapin, 1,7 kg tout mouillé (là il etait sec) sans les oreilles

L'animal est en plein milieu des 2 voies lorsque je l'apercois. Arrivant a 1.. km/h et beaucoup plus je me decalle a gauche rapidement, me disant il va rejondre le bas coté naturellement.
Et ben non, le bougre decide de partir lui aussi coté rail de beton. Devant l'urgence, je vire aussitot a droite pour eviter de satelliser la bestiole et ma propre personne.
Ce c.. de lapin décide a son tour de partir de retourner sur la droite, s'etant retrouver bloquer par le rail.
Alors là, c'est plus que chaud, on dit freinage brutal (en plus de l'anticipation), re-coup de rein, de main, de tout ce que je peux pour faire virer ma machine a laquelle je tiens enormement (enfin plus qu'au lapin en tout etat de cause) et eviter l'accident. Dans un dernier instant de survie, la lapin, gagné par la raison, saura se precipiter hors de ma trajectoire, et nous avons eviter le bisous collectif a grosso modo 50 cm pres.
Il etait 1h30 du matin et ON a reussi a eviter le pire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clochette Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:30 Sujet du message:

jamais de grosses bébetes ....
comme meuteubeu sinon, mais dans le décolleté .... icon_confused.gif icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:37 Sujet du message:

Invité

j'ai traversé une volée de pigeon et j'en ai pris un dans l'épaule.
A quelque centimetre, je le prennais dans le caxme.
Vitesse environ 110km/h
Conclusion : merci le blouson en cuir avec epaules renforcées XXL car le pigeon a été tué sur le coup et je n'ai rien eu.

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 20:09 Sujet du message:

Invité

Jamais de choc avec les zanimaux, juste un piaf et quelques herissons sous les roues !
D'ailleurs apres avoir rouler accidentellement sur un hérisson, on peu enlever les quelques piquants sur les gommards icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 20:30 Sujet du message:

full bordel !!!!

2/3 lapins à faible allure, lorsque j'habitais en Sologne. Paix à leurs âmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

kwad9 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:33 Sujet du message:

Invité

Bon à mon tour,

A la sortie d’un virage dans l’Ariège sur une route à flan de coteaux viroleuse banane.png , je vois soudain un busard qui se laisse planer suivant la courbe de la colline et coupant la route de droite à gauche à hauteur d’homme.

Connaissant bien mon code, je coupe légèrement calculant la vitesse du volatile pour passer juste derrière… Mais voilà qu’il se met à sortir ses aérofreins en marquant un temps d’arrets au dessus de la route…

« dedieu il est pour moi là » icon_eek.gif icon_eek.gif je coupe tout …

En une fraction de seconde, le bestiau me voit enfin, petit échange les yeux dans les yeux bye_bye.gif (il avait au moins aussi peur que moi… pitie.gif )

Il lâche le morceau de barbaque en bec, tente désespérément de reprendre de l’altitude en vain, (c’est que ce genre de bébête au ralenti c’est aussi manoeuvrant qu’un A380… icon_rolleyes.gif ) moi je plonge la tête dans la bule, le casque posé sur le réservoir…et… Floc sur le casque... probablement son aile… tape.gif

Et enfin petit arrêt 10m plus loin pour reprendre les esprits… pas passé loin celui là !!! icon_redface.gif icon_redface.gif

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:48 Sujet du message:

Invité

énormément de volatile donc a première vue icon_lol.gif

Répondre en citant

mattewsevitch Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 22:52 Sujet du message:

Invité

pour moi c'était un sanglier un jour en revenant sur aurillac avec mon petit sac de sable

c'était sur les grande pleines après caussade de nuit je roulai tranquilement a un petit 110 moto.gif quand soudain la bebete est sortie loin devant moi sur la route jusque ici tous va bien ralentissage en regle pépére le chat

monsieur me regarde et trace ça route

mais voila le bas coté vers lequel il se dirigait ne devait pas trop lui plaire alors demi tour toute le revoila sur la route

la pas la meme histoire plus aussi loin, freinage d'urgence et tout le tsouin tsouin puff meme pas toucher, enfin si gros tam tam sur mon casque qu'es ce que c'est? mon petit sds qui faisai un petit somme (si si c'est possible en moto) qui me gueule dessus "ça va pas non de freiner comme ça, j'suis sur que tu l'a fais exprès pour me reveiller"

le pepere s'en va dans son champ et moi je suis sur le bas coté a me faire dessus et a me faire engeuler spamafote.gif

Dernière édition par mattewsevitch le Lun 31 Juil 2006 22:56, édité 1 fois

Répondre en citant

coolman Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 22:54 Sujet du message:

Invité

un elephant bleu pour ma part enfin je crois pas de choc j'ai du l'eviter icon_lol.gif

Répondre en citant

Topper Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 9:26 Sujet du message:

Invité

En tant que 30 000 001ème ami, je ne peux faire de mal aux animaux grosse_tonconeuse.gif
Je me suis d'ailleurs déja foutu dans un fossé en voiture pour éviter un cousin de Roger (roue et direction à changer)...enfin bref icon_rolleyes.gif
En moto, j'ai suivi mon ami Roger (Rabbit) pendant 1 bon km de nuit, il a voulu faire la course avec moi...bah je l'ai laissé gagner! il est tellement mauvais joueur Roger qu'il se serait jeté sous ma roue pour pas que je le double!

Je passe sur les poules du voisin qui traverse la route sans regarder (et sans cligno), j'ai juste errafler quelques ailes de ces volatiles abrutis! hypocrite.gif

Répondre en citant

thebird Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 10:11 Sujet du message:

Invité

hola,un probléme avec les volatiles ? icon_lol.gif

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 11:09 Sujet du message:

Invité

mis a part des insectes, je suis coupable de deux assassinat d'oiseaux... le premier à fini à la base de fixation de mon rétro, voilà ce que c'est de traverser sans regarder!

et le deuxième peu de temps après, probablement un cousin du premier qui a voulu lui faire vangence icon_evil.gif , me fonce droit dessus... icon_eek.gif
vous connaissez le jeu du premier qui freine a perdu? ben pareil!! sauf que dans mon cas je n'ai vu le piaf qu'au dernier moment!! icon_eek.gif et là mauvais réflexe, je penche ma tête sur le côté pour ne pas le prendre dans le casque, et il a fini juste à côté de ma carotide à plus de 150km/h.... icon_mad.gif

verdict: ça fait un mal de chien!!!

Répondre en citant

solo Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 11:27 Sujet du message:

moi un chat mais il avait mais pas ma faute il avait pas le casque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: