|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Estimation durée de vie pneus ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
D'apres vous les MT, un Bandit en pilotage normal équipé BT011 à l'avant, BT020 à l'arrière, quelle sera la durée approximative des gommes ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bandit 600 ou bandit 12?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
un 650... le bt011 je ne le connais pas, mais pour ton arrière tu devrais faire 15000km sans problème ![]() mais ce n'est que mon humble avis... ![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
15000
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
C'est pas facile ta question car ça dépend d'un tas de paramètres.
Par exemple sur une FJR, le BT020 tient entre 5000 et 20000 km suivant les personnes. Tu pourrais croire que c'est juste lié à la façon d'essorer la poignée, mais par exemple je suis parmi ceux qui conduisent le plus coolé et consomme le moins d'essence (5l/100) et en même temps je suis parmi ceux qui bouffent le plus vite les pneus (AR au témoin en 5500 km). Ca doit venir des routes viroleuses et abrasives que je prends (D3). Faudrait au moins que tu précises ton type de conduite et le genre de trajet que tu fais, et même comme ça la durée estimée sera assez floue. Born to be wise |
|||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
En effet c'est pas si facile que ca a estimé
![]() Je vais prendre pour reference le BT057 que j'ai changer à 8000 sur le CBF en ayant fait le con ![]() |
|||
|
||||
fredb |
![]() |
|||
Invité |
S4R: ar=3000km d208rr
avant encore bon à 4300km |
|||
|
||||
ulysse-31 |
![]() |
|||
Invité |
A mon avis, tu peux esperer faire au moins 10000 bons kms sans trop de probleme, voire plus (12000). Apres effectivement tout depend reellement de ton style de conduite et des routes ou tu circulent, mais bon c'est deja pas mal !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
https://www.motards-online.com/forums/motards_418_0_BT020-vs-BT057.html Ca fait trop avancer le schmilblick non plus ![]() Mais bon le BT020 tu peux l'essayer, ça sera pas mauvais de toute façon. J'ai quand même l'impression qu'il se bouffe plus vite avec la chaleur. 4ème train que j'use, le meilleur m'a fait 11000 mais celui de 2003 nettement moins, et cette année au témoin à 5500, comme je te disais plus haut. Encore un paramètre qui complique tout ![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sinon sur le repaire des motards il y a un gros tableau avec plein de mneus
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |