|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tout juste sorti de l'Oeuf Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tout le monde,
Mettons un prénom sur le pseudo : jm'appelle Julien. Toulousain depuis 2002 en tant qu'étudiant, de formation première informaticien ![]() J'ai passé mon permis il y a 2 mois pendant les grèves du CPE... Je ne comptais pas acheter de moto avant de travailler cad dans deux ans mais je n'ai pas résisté à une offre sur Ebay, je roule maintenant en 600 XTE de 99 montée supermot. Moto très ludique et joueuse surtout en ville et routes viroleuses. Mes zobbies : je lis (parfois), guitare (parfois aussi), la moto (les 3/4 de ces vacances d'été), les soirée entres potes ![]() J'espere vous rejoindre le plus tot possible pour une petite balade. V à tous et bonne route. Ps: je suis très motivé pour aller à la Burn Days 2006 à Pau... je vais de ce pas sur le topic dédié à cet évenement ou en créér un s'il n'existe pas. ![]() |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi homonyme
![]() bienvenue chez les MT... |
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
Une question :
Etant donné que j'ai un super mot, je ne vais pas à plus de 140 et encore c'est la lutte, c'est plutot du 120 de croisiere. Puis je participer à une sortie style andorre, je n'ai pas envie de me retrouver tt seul au bout de 20 Km et je n'ai pas envie de gacher le plaisir de certains. |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est à préciser quand tu t'inscris à une sortie (autonomie, vitesse de croisière, nombre de bornes que tu peux faire avant d'avoir besoin d'une pose clope
![]() |
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
Ok ! Tu le précise sur le topic de la sortie et des groupes sont fait? |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
euh... faut pas croire qu'on soit hyper-organisé non plus... c'est même une caractéristique de sortie (hormis les ballades à RV alors là, c'est la classe), faudra voir soit sur le moment soit tenter de s'organiser ça m'enfin n'espère pas une immense qualité d'organisation, dis toi juste qu'on essaye toujours de se démerder (renseigne toi principalement auprès de l'organisateur de la sortie, il sait où il va et connais à peu près le rythme qu'il compte insufler à la ballade...) en fait c'est à voir en fonction des inscrits (que des sportives... passe ton chemin... de tout (125 inside parfois) pas de soucis, des groupes vont se créer naturellement)
|
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
ok ca marche, je zieute attentivement les prochaines sorties.. V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Pour les Burn's Day, tu peux commencer par là ![]() A priori, pour la vitesse ou quoi ce soit, c'est comme te dit John, les groupes se feront d'eux-mêmes, par la force des choses ![]() ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ouelkom young boy
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut à toi !!!
Tu seras le bienvenue pour rouler !! et ne t'inquiète pas.. en France les vitesses sont limités pas des panneaux ronds cerclés de rouge... ![]() One life. Live it ! |
|||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Julien
![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Salut
![]() |
|||
|
||||
JijiZ |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci à tous. |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
copaiin supermot !
140 ?! c'est peut, je pense ( donc j'essuie ) que mon KLX prend les 160 environs, mais j'ai plus de compteur.. et ton compteur a toi, il marche ? vu que les petites roue erronnent le compteur... ouias le comme en tout cas ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |