|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aie aie aie Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Je vais rouler en zig-zag, comme ca ils pourront pas me choper
![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
va pas falloir qu'ils se trompent de "pistolet"
![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
l'Ultralyte LR est capable de détecter des véhicules roulant jusqu'à 250 km/h.
ben va pas falloir lacher les gaz... mais pas du tout!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
On n'arrête pas l'progrès à s'ke j'vois
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Je cite:"Jusqu'à présent, ce radar mobile a démontré sa précision et son efficacité sauf lorsque deux véhicules se croisent ou se suivent de près."
Va falloir rouler très groupir... Edit: il prend aussi par l'arrière. je cite: "Mesure de la vitesse d'un véhicule, en rapprochement ou en éloignement, sur simple pression d'un bouton " Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
C'est avec ça qu'ils m'ont chopé sur l'autoroute en Février ....!!
Va falloir que je me renseigne sur la validité de l'utilisation de ce machun à l'époque.. merci de l'info éric Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
"Cibles privilégiées de ce nouveau radar laser, les deux-roues qui, avec 1 237 morts en 2005 en France sur un total de 5 318 tués, représentent encore, hélas, 23,2% des accidents mortels."
Comme d'hab, c'est pour notre gueule! ![]() Et les 76.8% restant c'est quoi? des skate-boards?? ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Beh alors, tu t'inquiètes ma Skynounette ? ![]() ![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
En même temps "il faut un angle proche de zéro degré"
Vu le design global des motos depuis quelques années, je vois pas trop sur quoi ils vont viser pour le "zéro degré" |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
S'ils envoient la facture ça sert à rien d'avoir une Subaru bleue! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
On s'est dit kils attendaient peut etre un plus gros poisson
![]() ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
c'est juste qu'ils se sont dégonflés!!! ils ne vous aurait pas rattrapé avec leur tondeuse!!!! ![]() ça prends pas de photos leurs machin, ils t'arretent sur place.... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |