|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche relayeur moto pour faire Tarbes-Toulouse.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
blanco |
![]() |
|||
Invité |
salut, dans le cadre d'une action menée
au profit de Handicap Motards Solidarité, un tour de France par relais est organisé sur le repaire des motards, je m'adresse à vous car nous cherchons vainement un ou plusieurs motards pour effectuer le relais Tarbes-Toulouse et a ce jour nous n'avons personne ![]() La date n'est pas arretée, en effet les dates des différents relais de décident par contacts entre les relayeurs inscrits. Je glisse le lien concernant cette action (j'espère que cela ne pose pas de pb) HMS Tour de France par relais sur le repaire des motards ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Ah bah ça, je traine pourtant pas mal sur le Repaire mais j'ai loupé, là...
Bon, laisse un peu de temps aux gens pour se faire une idée, lire les posts et tout, et ça ne devrait pas rester vide. Personellement, ça m'intéresse cette affaire-là. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Normalement je fais ce trajet presque toutes les semaines.
Je vais lire ton lien pour voir si ça colle. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Malheureusement, je n'ai pas encore la moto mais sinon, ça aurait été avec grand plaisir !!!
![]() Je suis sûr que nombreux vont être les MTs pour la bonne cause ![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
tres bonne action ,pourquoi pas le faire a plusieur ?
moi j'adhére. |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
merci ca fait plaisir de voir vos récations
prenez donc le temps de bien étudier "l'affaire" il est largement possible de faire ca à plusieurs (c'est ce qu'on fait pour Agen) et de collecter un peu partout, toutes les actions sont possibles... en tout cas ![]() @+ |
|||
|
||||
blanco |
![]() |
|||
Invité |
merci Beren
d'avoir répondu si vite sur le repaire ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, Beren tu m'as fait l'intérieur. Je peux te tenir compagnie suivant la date.
Born to be wise |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Blanco, de rien de rien, c'était pour certifier que le relais serait assuré.
Maintenant on va voir à s'organiser tout ça pour faire une balade en groupe, puisqu'on est plusieurs à être intéressés ! Richard, c'est toi ric65 ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() La balade de groupe ça serait sympa en effet. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
En fonction de la date et tout... + 1 pour le relais groupé.
Sachant que mon appart à Pau peu servir de base pour ceux qui voudraient arriver la veille ![]() |
|||
Topper |
![]() |
|||
Invité |
en fonction de la date, on peut meme aller faire un saut à la plage vers biarritz...histoire de se rafraichir
![]() sinon Tarbes-Toulouse, je veux bien! reste à voir si la date va m'aller... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Je suis partant aussi, cette action me plaît bien
![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
En fonction de la date, si tu souhaites un SDS ( [MODE Private Joke ON]histoire que ta brêle soit "encore" plus lourde ![]() ![]() |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
En regardant le site j'ai cru lire qu'il y avait deux étapes "faisables" et en attente, Tarbes-Toulouse et Toulouse Carcassonne, je serais partant pour l'une ou l'autre.
Kagoo |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |