Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Girophare.gif gaffe dans l'ariege Girophare.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit16 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:33 Sujet du message:

Invité

Lascle, mon fils.

En tant qu'homme tu dois te soumettre à la justice des hommes.
Mais n'oublie pas qu'à l'heure du jugement dernier, tu sera jugé devant notre père, le Dieu unique.

Tu devra répondre de tout tes excès de vitesses.
Mais rassure toi, le très haut est rempli de miséricorde.
Il sait les fois où tu remplis par la peur tu as saisis trop vivement les freins.
Il sait aussi si tu lui fait honneur en penchant ta moto.

Tout cela sera dans la balance quand nous seront tous réunis devant lui.

Mon fils, parle, tu peux te confier sans craintes.

Répondre en citant

lascle31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 0:26 Sujet du message: Re: Girophare.gif gaffe dans l'ariege Girophare.gif

Invité

Shoko a écrit:
lascle31 a écrit:
tanpis pour moi,g joué ,g perdu

Pardonne moi ma franchise mais quand je lis ce genre de réflexion grotesque, j'ai juste envie de te dire que la route c'est pas un terrain de jeu. On ne joue pas pour gagner ni pour perdre.

donc je vais mieux expliqué" je n'ai pas joué avec la vie de qui que ce sois, j'ai joué avec les forces de l'ordre's qui cette fois si mon attrappé"

Répondre en citant

lascle31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 0:59 Sujet du message:

Invité

arffffffffff MDR
je ne pensé pas que mon sujet allais faire autan reagir.

bon je donne les explications.....

dimanche a 17h15 an descendant du pas de la case dans la descente avant d'arrivé a luzenac,(simple voie avec ligne blanche et double voie en sens opposé),chose que je ne fais jamais a cette endroit la,je me suis deporté, g franchi la ligne blanche et doublé une dizaines de voiture, j'etais en troisiemes un petit coup de gaz, avec un gex full power tu te retrouve tres vite a 167km/h.(167enregistré,158retenu, pour90; cado pour la ligne blanche)

je vous passe les detail des flics en travers de la route a l'entré du village pour m'arrete, quand il m'ont annoncaient mon scrore ,j'ai dessuite compris que j'allais charger.

resultats: retrait immediat du permis, saisi immediat du vehicule ayant servi au delit.

je ne me plaint pas de ca........

la seule chose qui me prend serieusement la tete, c que contrairement a des beaux parleurs,
la route c mon metier, je parcoure environ 125000kms par ans tous vehicules confondus(2 roues, voiture, et 40 tonnes)
que en 10 ans, je n'ai perdu qu'un point pour la ceinture(que j'avais recuperé)que un motard qui roule a 200 sur la voie de gauche n'est pas forcement plus dangereux qu'un abruti d'automobiliste qui ce crois le roi du monde a 70 au milieu de la rocade, et que certains chauffeur routier qui ce suivent a 90 chargé en matieres dangeureuse a 5 metres l'un de l'autre.

maintenant pour repondre a sky,
je ne peus plus exercé mon metier, du fait que l'on mets retiré mon permis ,donc je vais etre bientot licencier, et profité de la premiere entreprise en france l'anpe et les assedics.

ensuite quand je dis vivement les elections,

c en esperant que quand le gouvernement changera, le c........ qui sert de prefet a l'ariege depuis 1 an, sautera de facon a l'essai,un prefet moins sarkozyste.(2 fois chopé dans l'ariege en 2 mois,1 fois plaque et la)

sur ce .....

ne vous prenez pas trop la tete sur ce sujet

@+ les motards et gaffe a vous tous yo.gif

Répondre en citant

YAYABUSA Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 2:51 Sujet du message:

icon_arrow.gif Disons ... pas de chance, ..... mais le we, en revenant d'Andorre, c le jardin des schtroumpfs ... icon_rolleyes.gif
icon_evil.gif C juste pour faire du chiffre pour "la France d'en haut", parce qu'en semaine, on en voit pas la queue d'un ... icon_mrgreen.gif

raleur.gif La "sécurité" routière, c'est l'arbre qui cache la forêt. vivivi.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 6:31 Sujet du message:

Invité

170km ca fait bcp pour doubler 10 voitures... Autant doubler à 90 (allez, voir 100) pour passer entre les voitures ou alors doubler plus tard... enfin chacun sa façon de rouler... et de doubler icon_smile.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 8:27 Sujet du message:

Invité

Kotaro, roules en gex fullpo et tu comprendras que tu y arrives tres tres vite à 170km/h ! pour info tu prends environ 130km/h en premiere en zone rouge !!!
et tant qu'a doubler, autant le faire le plus vite possible, nan?
c'est pas une excuse mais tant que l'état autorisera la vente d'engin comme des 1000 hypersport, ça sera la réalité.

En tous cas je compatis ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 9:01 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
en admettant que tu as démarré tes gaz à 80km/h...
que 10 voitures cela représente environ 100m...
qu'au moment où tu doublais la dernière voiture celle-ci a parcouru 100m de plus par rapport à ton point de départ...
que tu as été pris à 167 km...

on en conclut facilement, qu'un gex en fullpower il lui faut 200m pour passer de 80 à 167 km/h, putain que ça se traîne blabla.gif

ou alors les flics ont été gentils et ils ont mesuré quand tu doublais la deuxième voiture...

Essaye de passer au plus vite devant le tribunal, avec ton passé et ton métier, on ne sait jamais...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 9:23 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Désolé pour ton manque de chance, sur ce coup là....

Quant à ceux qui parlent de doubler à 90... abandonnez la moto, revenez rapidement au scooter, c'est aussi bien icon_rolleyes.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:30 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:

Quant à ceux qui parlent de doubler à 90... abandonnez la moto, revenez rapidement au scooter, c'est aussi bien icon_rolleyes.gif

Ou au velo ! ...

je_sors.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:38 Sujet du message:

Invité

euh heuuuu.gif ils ont pas moyen de voir que la bestiole n'est plus limitée à 100ch ? je veux dire, maintenant qu'elle est en gardiennage payant ( et à mon avis, pas au tarifs en vigueur des parkings classique hache.gif ), ils ne peuvent pas rajouter ça dans le lot ? parceque ça fait déjà beaucoup (ligne blanche (noté sur PV ou pas?) + excès de vitesse) pour espèrer de la clémence, même en fonction de ton boulot ; j'ai entendu dire qu'on pouvait s'assoir sur le principe du "permis blanc" (permis laissé parceque ton boulot t'oblige à l'avoir (ambulancier, routier, vrp, etc...) et donc tu ne peux te contenter des transport en commun (ou d'un vélo) pour aller au boulot...)

courage...

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:56 Sujet du message:

Invité

de toute façon ils ont prevenu, ils vont se concentrer sur les jeunes permis et les motards, et on va charger. icon_cry.gif

Répondre en citant

john_tgv Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:04 Sujet du message:

Invité

bad-guy a écrit:
de toute façon ils ont prevenu, ils vont se concentrer sur les jeunes permis et les motards, et on va charger. icon_cry.gif

ça fait longtemps que je suis plus jeune permis, j'ai plus de moto icon_cry.gif mais j'm'en fous, j'roule quand même à 300 fait_2_doigts.gif ...

bon d'accord, on a carrément le radar embarqué puisque il y a un système qui t'empêche de dépasser les vitesses limites en fonction des lieux... pour pas trop pencher dans les virages icon_rolleyes.gif ...
si c'est ça l'avenir (ils y pensent pour nous...), un radar avec un gps qui a en mémoire (ou qui se mets à jour en temps réel) les limitations de vitesses en fonction de l'endroit où t'es... vous marrez pas... certains constructeurs automobiles cherchent à faire des "lecteurs de panneaux"... et hop t'as la pédale d'accélérateur qui vibre (en attendant la bagnole qui freine toute seule?) pour te signaler, guignolo, que t'as pas vu le panneau et que tu roules trop vite... mouarf c'était mieux Aâaaaâvant...

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:20 Sujet du message:

Invité

'tain, faudrait créer un nouveau pays appelé motardland ou il n'y aurait pas de TVA sur les équimepents de sécurité, des prix raisonable sur l'achat et l'entretien des machines, des limitations de vitesse plus adaptées aux motos voir plus de limitation du tout, et surtout pas de caisseux!!!
pour bien faire, il faudrait choisir un endroit ou il fait souvent beau et ou le petrole ne coute pas trop cher ... icon_wink.gif
'tain c'est beau de rêver ... aller retour à la réalité, retour à Sarkoland ! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Kotaro Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:39 Sujet du message:

Invité

Citation:
Quant à ceux qui parlent de doubler à 90... abandonnez la moto, revenez rapidement au scooter, c'est aussi bien
Euh ya que moi, donc c'est celui icon_wink.gif
(et le scoot non merci, c'est pas mon tripe, ils vont ptet moins vite, mais en ville les gars dessus roulent comme des merdes)
Moi je m'en fiche, mais bon sur la descente du pas de la case, aller au delà de 110/120 sur une route a double sens, ca craint un peu... non? Même en GEX. Ma modeste Vtr bourine tant que tu tourne la poignée de gaz; faut juste savoir se controler icon_smile.gif Et puis moi j'ai encore mes 12 points, je compte rouler encore longtemps.

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 12:48 Sujet du message:

Invité

en ce cas pourquoi tu roules pas en moto 125cc, ça suffit pour aller à 90km/h et c'est pas un scooter.
De plus tu ne seras pas surpris par l'acceleration musclée d'un engin de 106cv pour 200kg (ça doit à peu pres faire ça un VTR comme beaucoup de moto d'ailleur).
Petite parenthese, ya aussi beaucoup de motards qui roulent comme des merdes, proportionnellement autant qu'en scoot ou qu'en auto car il ne me semble pas qu'une race supérieur d'usager de la route, dite "motarosapiens-sapiens", ait été reconnue recemment ! icon_lol.gif

En résumé, ya des rêgles (pas toujours intelligentes), elles sont claires et il faut les respecter sinon on sait à quoi s'attendre mais ce n'est pas logique non plus de laisser à la vente des engins qui ne sont pas conçus pour être utilisé dans ces rêgles.
soit les gens qui fixent ces regles nous prennent vraiment pour des cons et des porte monnaie soit ya certaines choses à revoir, vous croyez pas?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: