Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Aillé ! chuis equipé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
perchiste31 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:27 Sujet du message:

Invité

par contre moi la nana au telephone m'a dit qu'il fallait le pot d'orrigine et non pas un pot homologué, moi qui avais un nh qui sortait moins de 92 db, elle m'a dis que je ne tournerais pas avec ... icon_evil.gif j'ai donc acheté un d'occaz (65€)
Apres dorsale egalement obligatoire ( acheté sur motocard 40€ la dainese qui se met dasn le blouson)

C'est cool ca on va se faire un session newbee! sauf que corsaire88 triche, il est plus du tout newbee icon_lol.gif

Alors pas d'autres motivés ? icon_question.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:28 Sujet du message:

Invité

mon brêlou est ok et moi aussi mais faute de permis j'cherche une place dans un vésicule !
donc si ya quelqu'un qui a ça qui me tienne au jus de façon a ce que je prenne ma place aussi.
par contre pas de pot d'origine mais homolgué avec la chicane donc ça va pas le faire encore ce pour ce coup là !

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:42 Sujet du message:

Invité

peut etre en telephonant et en disant que le pot est H ?
Car moi j'ai expliqué au phone mon probleme en disant que j'avais un NH MAIS qui sortait moins de 92db, et bien elle m'as di non.Mais peut etre que si le pot est h ? ....
Ou peut etre avait elle simplement envie de me faire chier, vu la qualité de l'acceuil qui j'avais eu icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 19:44 Sujet du message:

Invité

PS: moi aussi je cherche toujours un petite place sur une remorque ou autre pour economiser les frais ( et surtout mon pneu arriere) icon_lol.gif

Le benj, si tu te fait preter le necessaire je peu conduire icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 23:34 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Tiens c'est étrange j'avais eu un excellent accueil pour ma part, mais je crois que les question techniques c'est pas trop le rayon du secretariat...surtout si c'est pas le bon jour icon_wink.gif

Bon sur la confirm d'inscription il y a :
Pot d'origine obligatoire. controle à l'entrée maxi 102 db
équipement obligatoire: cuir, casque, dorsale, chaussures adéquates. icon_cool.gif
voilà si on y va en moto on pourra se faire la route ensemble ce sera plus sympa?
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 23:38 Sujet du message:

Invité

pour nous deux oui, mais pour notre amis le benj' ... icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mar 08 Aoû 2006 23:54 Sujet du message:

je sais bien et je te comprend le Benj parceque j'ai subit 2 mois de suppression début d'année...
mais il faut que tu trouves une place avec des pistards qui iraient en 4 roues avec remorque le Pb c"'est que souvent ils s'organisent déjà entre eux pour rentabliliser le déplacement..
icon_confused.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 8:08 Sujet du message:

Invité

il faut rien du tout ... je fais surtout ce que je peux. icon_confused.gif

merci de trouver pour perchiste que la route sera plus sympa à faire si vous roulez tous les deux plutôt que si on se trouve une remorque pour y aller ensemble ! icon_sad.gif

Excuses moi Corsaire mais tes posts sont un peu ambigües, t'as pas envie de rouler seul ou ya autre chose ?

J'avoue être surpris par l'esprit, ça m'étonne de toi a moins que j'ai mal interprété tes propos. icon_neutral.gif

Ne trouverais tu pas plus sympa que l'on puisse tous y aller, même si tu fais la route en bécane car de toutes les façons tu devras y aller en brêle !

de toute façon, je n'ai pas d'echappement d'origine alors comme ça le pb est réglé.^

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 8:50 Sujet du message:

Invité

Nogaro ça devient de pire en pire c'te circuit !!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:10 Sujet du message:

Invité

Le Benj’ a écrit:
il faut rien du tout ... je fais surtout ce que je peux. icon_confused.gif

merci de trouver pour perchiste que la route sera plus sympa à faire si vous roulez tous les deux plutôt que si on se trouve une remorque pour y aller ensemble ! icon_sad.gif

Excuses moi Corsaire mais tes posts sont un peu ambigües, t'as pas envie de rouler seul ou ya autre chose ?

J'avoue être surpris par l'esprit, ça m'étonne de toi a moins que j'ai mal interprété tes propos. icon_neutral.gif

Ne trouverais tu pas plus sympa que l'on puisse tous y aller, même si tu fais la route en bécane car de toutes les façons tu devras y aller en brêle !

de toute façon, je n'ai pas d'echappement d'origine alors comme ça le pb est réglé.^

Pour le pot d'orrigine moi j'en ai trouvé a 65€ ! pour le gex 1000 donc meme 65€ + 15€ d'inscription, ca fait 80€ donc 20€ de moins qu'une journnée piste traditionnelle icon_wink.gif

Sk@T Gs6R a écrit:
Nogaro ça devient de pire en pire c'te circuit !!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

Pourquoi ? a cause du pot d'orrigine ?
c'est vrai que moi aussi au depart ca m'a revolté ... mais je me dis que comme c'est une journnée decouverte piste ...
( ca m'empeche pas d'avoir d'autres groupes que debutant ...) bourre.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:30 Sujet du message:

Invité

Pot d'origine limité à 92 db, sur le k6 il est à 96 db d'origine ...

Pour les manches d'open et de promo c'est limité à 102 db ...

T'es certain que la nana t'as dit 92 ?!

Répondre en citant

perchiste31 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 10:33 Sujet du message:

Invité

J'ai peut etre dis une connerie? c'est peut etre 102 ... j'ai plus le papier sous les yeux et comme je l'ai appellé ya 3 semaines

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:47 Sujet du message:

Le benj, effectivement tu interprètes mal! icon_eek.gif en plus il y a aussi bijoux qui semble vouloir venir, je m'adressait à tous ceux qui iront.

Mais je comprend ta réaction et je partage ta rage de pas pouvoir rouler et d'être dépendant des autres. C'est hélas pas simple de pouvoir disposer d'une remorque comme ça d'après l'expérience de demandes identiques précédentes sur ce site parceque ceux qui en ont, en générale les partage déjà. icon_cry.gif

Mon idée est que pour ceux qui y vont en bécane, c'est pas drole et donc c'est mieux de rouler en groupe
corsaire88 a écrit:

voilà si on y va en moto on pourra se faire la route ensemble ce sera plus sympa?

C'est d'ailleurs pas exclusif d'une BAR. Au contraire si on se dégote une remorque et une voiture/camionnette, avec un crochet, ce serait génial pour poser les affaires pendant la journée.

Le seul truc c'est que pour l'instant... aucun de nous n'en a et que pour toi, comme c'est indispensable, je pensais que tu pouvais contacter des pistards pour passer une annonce sur des sites comme : http://www.lerepairedesmotards.com/circuits.htm

Sinon il y a un truc pour lequel j'avais pensé à toi "ce serai judicieux" que tu te renseignes pour chacune de ces journée ouverte aux immatriculées, si tu peux participer comme licencié (et donc sans avoir besoin du permis) ce serait trop icon_evil.gif de faire le chemin et de découvrir sur place que tu peux pas rouler.
V

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 12:47 Sujet du message:

Invité

Si tu as la licence, pas besoin de présenter le permis.

Il y a une foire à la remorque à la sortie de plaisance direct° Fonsorbes icon_idea.gif

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 13:03 Sujet du message:

Invité

j'suis licencié FFM en tant que commissaire de piste, ça devrait suffir ! icon_lol.gif

Pour le reste, je vais voir ça asap car ça ne me ferait pas de mal d'aller essorer un peu la poignée du Gex !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers: