|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
coupure moteur à haut régime |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
la flème |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai un pb lorsque j'ouvre en grand sur mon cb500 de 95000 bornes.
lorsque je la pousse un peu à chaque rapport jusqu'en 6ème, je maintiens la vitesse en 6ème , et lorsque je coupe les gaz, elle a énormément de raté et est limite en train de couper le moteur comme si c'était une panne sèche. j'ai fait un nettoyage entier carbut, changement bougies , filtre a air manque que la vidange et je ne vois pas d'ou ça peut venir. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Refaire le réglage de richesse devrait améliorer les choses.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
la flème |
![]() |
|||||
Invité |
je pensais a ça aussi mais ça devrait pas le faire à toutes les vitesses alors que là c'est uniquement que sur la 6
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
prise d'air a l'admission, probablement.
Lorsque le moteur tourne vite et que tu coupes les gaz, il y a une TRES FORTE depression entre les carbus et les soupapes. Si les pipes en cahoutchouc sont pas nickel, l'air s'infiltre et ca petarade. Sinon, prises d'air a l'echappement peut faire ca aussi. Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
c'est pour ça qu'il faut faire attention quand tu tires sur un narguilhé, sinon ça remonte et paf ! le tabac et le charbon mouillé !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Nous conteras tu aussi tes problemes de prises d'air a l'echappement? ;O) Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
j'péte la pomme !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||||
la flème |
![]() |
|||||
Invité |
par en sucette mais j'ai ma réponse quand même.
merci preux chevalier de m'avoir éclairer sur ce problème. a bientôt sur les routes avec ta fidèle monture. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
"Cu Placere" comme on dit par chez moi.
Le Chevalier Noir |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
'me disais bien qu'y'avait un goût d'pomme... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |