|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cherche relayeur moto pour faire Tarbes-Toulouse.. Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kagoo |
![]() |
|||||
Invité |
Ou les deux
![]() Kagoo Angel: c'est OK pour le SDS sauf si je trouve une passagère blonde à forte poitr..... mff* mfgrmlxpf mé noon chérie je plaaiiisaaaannte... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
==> 2 fois plus de plaisir ![]() ![]()
Ouaip, une paire de poumons sauvages quoi ![]() ![]() Aïe ! Patapé ![]() Menfin pour revenir au sujet initial et pour ne pas trop pourrir le post quand même ![]() L'initiative est excellente et j'espère que ce sera l'occasion de faire une belle balade MTiesques ![]() Au plaisir ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, Richard et moi avons envoyé un mail de confirmation à l'organisateur du relais. Nous attendons sa réponse qui devrait être accompagnée des papiers "officiels". Nous pourrons ensuite fixer une date avec le relais précédent, et récolter les dons pour HMS.
Kagoo me suggérait de commencer la récolte à l'apéro mensuel ; autant prendre de l'avance en effet, ça n'en sera que plus efficace. A cet effet, je porterai une boite et une feuille vendredi. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Me concernant, je transmettrai lors du relais ![]() Tenez-nous au courant concernant la date svp ![]() ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Pour rappel, Richard, Kagoo et votre serviteur avons pris contact avec les zorgas du relais. Ces derniers ayant pris des vacances méritées, nous dûmes attendre quelques poignées de jours mais finîmes par recevoir confirmation de notre participation au relais. Ce qui va se passer maintenant : - le relais tarbais recevra nos coordonnées lorsqu'il entrera en possession du drapeau, - au même moment nous recevront les siennes, - nous pourrons donc convenir d'une date et irons par monts et par vaux chercher le drapeau à Tarbes pour le ramener à Toulouse. - puis nous recevrons les coordonnées du relais suivant et organiseront un deuxième rendez-vous/balade/transmission. Les dates de transmission ne peuvent donc pas être connues longtemps à l'avance, scrutez le calendrier et les avis de balade pour vous tenir au courant. Par contre, nous pouvons prendre de l'avance sur un autre point. En effet, si vous avez lu cette tartine jusqu'ici c'est que vous êtes intéressés et que vous savez donc que le relais se fait au bénéfice de l'association H.M.S. Quel bénéfice ? Faire parler d'elle est déjà un bon début ; mais personne ne vivant de notoriété et d'eau fraîche, le relais est également l'occasion de collecter des dons dont l'intégralité reviendra à H.M.S. Si vous souhaitez participer à la collecte, viendez me voir pendant l'apéro du 13/10, et à n'importe quel moment après cette date. Il n'est pas obligatoire de donner pour participer à la balade/relais, ce sont deux actions bien distinctes, l'une n'impliquant pas l'autre, ni l'inverse. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut
![]() Ben pour moi, c'est toujours ok ![]() Surtout qu'à priori, je serai motorisé d'ici là donc voilà ![]() On se tient au courant pour les dates et pour les sousous (éventuellement, le jour de la balade ![]() Tchusssssssss ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Alors, ça en ait où ???
![]() Si j'ai bien compris, on serait 4 : Richard, Kagoo, Beren et moi-même ![]() On fait ça quand, on va à Tarbes quand, etc...etc... ![]() Vous avez des news de votre côté ? V+++ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Il reste 2 étapes pour que le relais arrive à Tarbes. Ca ne devrait plus tarder. 2 ou 3 semaines peut-être? Le relayeur arrivant à Tarbes devrait nous contacter bientôt pour donner une date et arranger le rendez-vous du passage de relais.
Ensuite pour le road on peut voir au denier moment: suivant la météo on voudra peut-être viroler un max, ou au contraire juste faire la liaison. Pour la collecte des dons je pense que l'apéro de novembre tombera à point. Je ferai un effort pour ne pas louper celui-là ![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Yep yep yep, en effet, +1 avec tout ça Richard
![]() ![]() ![]() On se tient et on VOUS tient au courant ![]() |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
On sera probablement vachement plus nombreux que ça, une fois la date fixée. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Voili voilou ! La transmission du relais se fera à Tarbes le 19 Novembre.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Aaaaaaaaaaargh
![]() Normalement j'ai autre chose de prévu mais bon...je vais voir tout ça et on se tient au jus ![]() Par ici les inscriptions : BDD |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |