Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
FLICS A L'UNION

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XAVCAN Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 17:00 Sujet du message: FLICS A L'UNION

Invité

Salut à tous,

La semaine derniere , j'ai vu à l'union un flic en civil avec une becane banalisée sur le trottoir de gauche en allant vers Toulouse.Il était habillé en motard (civil) et était assis par terre , style je me la joue "cool" en me reposant à l'ombre. (roadster noir)Il tenait un talkie walkie à la main. Je ne connais âs bien mais c'est sur la N88 à l'endroit ou il y a plusieurs feux qui se suivent.

Il etait posté à proximité d'un feu rouge. Plus loin sur la droite toujours en allant vers Toulouse à un autre feu , il y avait une bagnole de flics (normale) et trois flics avec des talkies.

Dans la même semaine , en venant de Toulouse en direction de l'union et juste après les ponts de la rocade, j'ai vu des flis en chemise blanche et pantalon noir avec ce qui m'est apparu comme des pistolets lazer.

Je ne pense pas avoir révè , merci de confirmer si vous les avez croisés.

Appel de phares

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 17:39 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

merci.gif va falloir calmer moto.gif mais s'ils ont des pistolets laser nous on a des épées jedimaster.gif et la force yoda.gif
OK
je_sors.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 17:46 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'ai vu des flis en chemise blanche et pantalon noir avec ce qui m'est apparu comme des pistolets lazer

icon_eek.gif hein quoi? tape.gif tape.gif attention a ce que tu écris sinon bientot des gens très gentils en chemise blanches justement vont venir te chercher pour t'amener dans une grande maison ou tu porteras des pulls avec les manches attachés derriere. icon_lol.gif

en + serieux les pistolets lasers sont surement des radars.

Répondre en citant

XAVCAN Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 18:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
en + serieux les pistolets lasers sont surement des radars

Ben ouais ! c'est effectivement des radars alors ouvrez l'oeil !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 18:51 Sujet du message:

Pas mal la remarque au sujet des MIB aux pistolets lasers icon_lol.gif

Menfin, merci de prévenir mister Xavcan cool.gif

Au plaisir et...gaffe ! icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Reno Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 10:17 Sujet du message:

Invité

Salut,

Moi je l'ai vu ce matin, a un feu, proche des ponts jumeaux, il était en Z750 noir, avec un micro, il veilait sur le feux icon_confused.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 10:24 Sujet du message:

Invité

Pareil a plaisance du touch, au feux direct° cugnaux, là où RV et moi passons souvent, il "balance" les caisseux aux telephones ou sans la ceinture, mais sur paris il balance aussi les motards ...

Dans un autre style, les jumelles a Marengo, en bas de la descente quand on vient de Jolimont ...

Répondre en citant

Blake Snake Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 0:55 Sujet du message:

Invité

Les forces de l'odre et le Laser !
Fini les bonnes vieilles jumelles ! Le radar laser Ultralyte LR, fabriqué aux États-Unis, va désormais équiper la gendarmerie afin de traquer les chauffards.
Il est portatif et monobloc, relativement léger, se tient d'une seule main comme un pistolet ou une petite caméra. (Il suffit de presser sur un bouton poussoir situé sur la poignée pour mesurer la vitesse d'un véhicule.)

Avec une portée de 900 mètres , contre seulement 600 pour les jumelles, l'Ultralyte LR est capable de détecter des véhicules roulant jusqu'à 250 km/h. À l'aide d'une lunette optique, l'Ultralyte LR permet de viser un véhicule roulant à plusieurs centaines de mètres, même à travers le brouillard !

Son utilisation réclame du doigté, il doit rester absolument fixe et stable : pas question de l'utiliser sur une moto ou en marchant.
Pour obtenir une précision maximale, il est d'autre part conseillé de l'installer en aval d'une portion de chaussée rectiligne d'une longueur d'au moins 200 m (ligne droite)
Au moment de la mesure, l'angle formé par la trajectoire du véhicule et celle du rayon laser doit être proche de zéro degré, toute autre valeur ayant pour effet de minorer systématiquement la vitesse mesurée.

Cibles privilégiées de ce nouveau radar laser, les deux-roues (.....). icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 8:12 Sujet du message:

Tiens j'ai déjà lu ça quelquepart... icon_rolleyes.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 18:13 Sujet du message:

plouf ...

l'Ultralyte LR est capable de détecter des véhicules roulant jusqu'à 250 km/h

Bon bein vous savez ce qui vous reste à faire. Naaaan j'déconne coup_de_baton.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Topper Message Posté le: Lun 21 Aoû 2006 16:28 Sujet du message:

Invité

il est vrai qu'on en a déja parlé ailleurs sur le forum, donc je serai bref!
Un ami gendarme(oui c'est possible) m'a confié que l'utilisation de ces lasers était trés réduite, car difficile et peu pratique par rapport aux bonnes vieilles jumelles!
Donc ya pas à crier au feu (pour l'instant du moins... icon_rolleyes.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: