|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
mon accident ... la suite (besoin de conseils) Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ton RSV est RSV ou pas RSV ? faut etre reservé sur le RSV en tout cas...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Houla
![]() ![]() Mon cher Boz, c'est pas ça ![]() Concernant Bad-Guy, apparamment il semble que ce ne soit pas "trop" grave, espérons-le et si c'est le cas tant mieux ![]() A suivre Dernière édition par Angel le Jeu 10 Aoû 2006 11:38, édité 1 fois |
|||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
la suite.......
je viens de téléphoner a mon assurance j'ai eu les deux services en ligne service production et service sinistre la j'suis mdr l'un me dis pas de probleme vous pouvez rouler avec votre moto et l'autre dit le contraire !! le probleme n'est pas trop de s'assurer mais de savoir si en cas de pépin tu es vraiment couvert ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
J'ai hésité, dans mes posts précédents, à écrire qu'une partie non négligeable des employés de certaines compagnies d'assurances étaient des pines molles...
Grégoire, si tu avais besoin d'une preuve, t'es comblé, là, non ? Une solution : te faire envoyer un courrier qui confirme ce qu'on te dit. A noter : la MACIF accepte systématiquement de confirmer instantanément par écrit ce qui ce dit en tête-à-tête... C'est assez rassurant de repartir d'un rendez-vous avec un engagement écrit. Bad guy : VEI = Véhicule Economiquement Irréparable = même chose que RSV... Donc aucune raison que ça t'empêche de rouler. La seule confirmation qui vaut : un certificat de situation administrative, from Ze Préfecture ou Internet (c'est gratos, qu'ess't'attends ?) Et oublie l'expert, c'est un marchand de soupe qui dira pareil que celui qui le paye, ton assureur. Dans tous les cas, c'est pas toi qui l'as choisi, c'est pas toi qui le paye, laisse-le baver dans son coin. Ton interlocuteur, celui dont tu est le client et qui encaisse ton pognon, c'est ton assureur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!!
Je viens de faire une découverte !!! grégoir31, c'est LE Greg ??!!! ![]() Ha ben merdalors ! Tu pouvais pas le dire, non ? Remaque, c'est vrai que .....
Alors, forcément, ça enduit avec de l'erreur... On t'a expliqué ce que c'est, un mt01 ?? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
bah, c'est le grotwin de chez yam, non ?
enfin, c'est vrais que pour la conduite sport... ah ca, les genoux touchent... les genoux, le dos, les bras.... |
|||||
|
||||||
cyrilTLR |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut
pour mon experience mon gex acheté en rsv dans une casse.g pu faire les réparations moi meme a par le controle de cadre obligatoire.seul bleme mon expert a voulu essayer la moto mais ce con il s'est fait enlever des broches a son bras puis il s'est pété l'autre un peu plus tard ![]() ![]() |
|||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
NOUVEL EPISODE:
j'avais choisis de récupérer ma moto dans l'état, et d'obtenir des assurances un cheque de dédomagement étant (valeur de la moto avant sinistre - valeur de la moto après sinistre). avec cet argent je peux donc réparer ma moto, mais dans le rapport d'expertise ou j'ai fais mon choix cela n'est spécifié nulle part que je suis dans l'obligation de la réparer, je pouvais seulement récuperer la machine et toucher l'argent. AUJOURD'HUI l'assurance ne veut toujours pas m'envoyer le cheque si un garage ne se porte pas garant pour les réparations. ![]() j'ai pas interet de croiser un assureur dans la rue ces jours ci ![]() |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
je voudrais juste faire partager ce lien utile car il m'a permit de verifier la validité de ma CG. c'est gratuit et la réponse est directe.
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/vos_demarches/vehicules/telecartegrise_particuliers/view |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |