Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Un nouveau a cassoulet city.... peut etre..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corsaire1773 Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 12:59 Sujet du message: Un nouveau a cassoulet city.... peut etre..

Invité

Salut tout le monde , bye_bye.gif

J'envisage de descendre m'installer sur Toulouse (ou ses environs) et donc je risque d'apparaitre lors d'une sortie ou d'une de vos reunions hebdo/mensuel..alors je vous fais une chtite presentation.

On commence par ma pogne:==> vue de mon meilleur profil icon_smile.gif

Je ne serais pas pour le moment un membre tres actif , car je ch deja une colocation pour septembre et une fois installe je me mettrais a la recherche d'un logement ( achat).
Je suis aussi membre de 2 autres forum, mecanic ou je suis moderateur( dont le webmaster vit a Toulouse)et Fazermen vu que je roule avec ca ...Tout ca occupe...

Je vis en RP, je voyage pour mon boulot un mois sur deux (6 mois de boulot a l'etranger et 6 mois de vacances).
Signe particulier... super neuneu en mecanique.. ou presque bouquine.gif

Question Moto
Jeune Permis de Janvier 2005 j'ai change mon 125 varadero ( 22 000km en tres peu de temps) pour un 600 Fazer GT gris 2004 ( donc plus rapide) equipe reellement GT.. Top case , support de valise laterale, bagster ...Ca qui m'a value de me faire traiter de conducteur de PL.. icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Je suis parti avec en vadrouille une semaine en pays d 'Aragon ( Espagne) avec les membres de mecanic ,ensuite en Lithunanie mais tout seul cette fois .
Arrive a 30 000km en 6 mois d'utilisation je m'en suis separe.. car meme si elle avait tout d'une grande "mode accent on" pas assez de couple mon fils , pas assez de couple " mode accent off
Voila l'engin tout equipe grand voyage

Depuis Fevrier 2006 je suis passe sur Fazer 1000 modele 2005, rouge et noire car chez les millou costaud.gif c'est cette couleur qui avance plus vite ...Histoire de me faire plaisir a mon anniversaire je l'ai "legerement" agrementee d'accessoires..Tapis de reservoir personalise, pad pour les cles,bulle haute, pot Carbon Leo Vince, sabot sport, ecopes, passage de roue, leche roue avec pare chaine, feux arrieres led avec cligno integres, selle perso, roulettes ,top case, 2 sacoches souples Oxford, 1 sacoche bagster, 1 tomtom rider, un cax Schuberth en couleur ( importe de Teutonland), peinture personalisee et deja 16 000km au compteur

Avant

Apres

Le cax facilement reconnaissable...

J'aime bien organise des pasta party a la maison..mais parfois dans 56m2 ca faisait du monde.

Pour le reste, je connais tres peu de monde chez vous, j'aime la bonne bouffe mais je me surveille , je ne suis pas adherent de la FFMC ( sujet a paul et mike lol), j'ai encore plein de chose a apprendre sur la conduite moto, I do speak english si ca peut etre utile .

En attendant de vous rencontrer bonne route et bonne vacances pour ceux qui sont dedans.

PS...heuu sinon on m'a deja dit que cassoulet city c'etait Castel poa Toulouse...mais bon..

Dernière édition par corsaire1773 le Ven 11 Aoû 2006 15:33, édité 2 fois

Répondre en citant

Green_EyEs Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 13:10 Sujet du message:

Invité

meusieur.gif à toi Corsaire 1773 ... Je te confirme c bien Castel là où se fait le bon cassoulet icon_wink.gif

En attendant tu à tout mon yallah.gif pour avoir fait une si belle bécane yeah.gif yeah.gif

Je te souhaite mon welcome parmis les MTs en espérant que tu t'y plairas dans la joie et la bonne humeur icon_wink.gif ange.gif

smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 13:11 Sujet du message:

Eh ben, c'est ce qu'on appelle de la PRESENTATION yeah.gif

icon_biggrin.gif Bienvenue ici l'ami icon_wink.gif

Au plaisir de te croiser à moto.gif ou pour un trinque.gif

V+++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Benji Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 13:15 Sujet du message:

Invité

Salut, Bienvenue sur le Forum et peut être à bientot en nature, alors !

Par contre, pour le pseudo ... yen aura peut être un avec qui tu devras discuter !!! icon_wink.gif hein corsaire ! icon_mrgreen.gif

Dernière édition par Benji le Ven 11 Aoû 2006 13:16, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 13:16 Sujet du message:

en rodage...

salut et bienvenu, je ne suis pas non plus un membre actif, mais pour ce qui est du chauffeur PL, regarde mon avatar (et encore, il manque la sacoche de reservoir).
LA conduite ici est moins speed et plus aléatoire qu'a paris, mais ils sont plus sympa avec les deux roues, tu verras.

marc

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

corsaire1773 Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 14:05 Sujet du message:

Invité

@P.clown .. je vois que tu est de St sulpice.. le mois dernier j'etais chez mes amis a Lugan icon_wink.gif

@Le Benj’... He deja un corsaire chez vous...heuuu pas de 1773....change de pseudo..aie aie aie.le mien il est meme peint sur mes deux caches lateraux icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif n

PS. Je suis habitue a ecrire avec un clavier querty ( depuis peu j'ai de nouveau un AZERTY) mais je ne m'y fais toujours poa..donc desole pour le manque d'accent icon_razz.gif icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 14:11 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous

Bienvenue ici icon_biggrin.gif ami de la flibuste ...

1773 c'est la première traversé de l'antartique par Cook ou alors... icon_twisted.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

bélou Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 14:47 Sujet du message:

Invité

Oulo on va plus s'y retrouver la... hein.gif
Bienvenue a toi 1773! icon_wink.gif

Répondre en citant

corsaire1773 Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 14:53 Sujet du message:

Invité

@ corsaire88 ..;salut cousin...

1773 date de naissance de Sieur SURCOURF.... corsaire de son etat...et un des rares qui a botte le cul a la flotte anglaise icon_wink.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 15:01 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

icon_mrgreen.gif J'lai pas connu, trop jeune... jesors.gif

Salut 1773 et bienvenue chez les MTs.
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 15:11 Sujet du message:

Invité

ben dis donc c'est de la présentation icon_biggrin.gif

bienvenue à toi

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 15:18 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Welcome Bienvenue on board 1773 icon_wink.gif

Répondre en citant

Gérald Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 15:54 Sujet du message:

Invité

Bienvenue M'sieur bye_bye.gif

Répondre en citant

Malo Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 15:58 Sujet du message:

Invité

bye_bye.gif Salut 1773, bienvenue à toi et peu etre à un de ces jours sur toulouse pour trinque.gif ou moto.gif !

Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 16:18 Sujet du message:

Invité

pooon.gif on est envahit par les pirates ta-tain.gif

bienvenue a toi nouveau corsaire.
on aura le 88 et le 17-73 (yo!) . icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: