Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bon, je me lance, enfin !

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lali Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:15 Sujet du message: Bon, je me lance, enfin !

Invité


Salut Motardes et Motards passés, présents et à venir !

C'est Anne (900 Hornet gris) qui m'a parlé des MT et qui m'a donné envie d'aller à l'apéro du 9 Mai dernier trinque.gif ... dailleurs, merci à toutes et à tous pour votre acceuil, ça fait chaud au coeur ! smack.gif

Depuis que j'ai quitté mon ex-motard, ma SV650S se sent un peu seule et aimerait bien rencontrer d'autres motos pour faire des ballades. moto.gif

Je l'ai amenée en Espagne voir un GP, en Auvergne, en Corse, et dans tous les départements du Sud-Ouest, mais comme au premier jour, elle est toujours autant avide de découvrir de nouveaux paysages et virolos entre amis(es) ! icon_biggrin.gif

J'aime la vie et ses surprises bonnes comme "mauvaises", le dicton :
"les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive". (Tout dépend de la façon de voir et de vivre les évènements !)

J'aime l'eau, le vent, le soleil, la terre et tout ce qui les composent et les habitent ! youpi.gif

J'aime pas : euh..., j'aime pas ne pas aimer, na ! tambour.gif

Voilà, les présentations étant faites, je vous dis à très bientôt. bye_bye.gif

V icon_wink.gif

Lali ange.gif
 
 
Répondre en citant
 
ARPAGON Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:30 Sujet du message:

Invité


moi j'aime le soleil...euuuuh vivi surtout en moto parceque le vent, la pluie la grele, bof bof....
gaz.png

bienvenue donc et a tres bientot!!!!!!

dédé
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bienvenue lali icon_biggrin.gif

On t'a vu à l'apéro avec ton SV, en effet. Alors au plaisir de vous revoir en balade ou au prochain RV mensuel.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 20:43 Sujet du message:

Invité


Salut Lali!
Ravie que tu fasses ton entrée sur le site, en espérant tu revoir bientôt pour un apéro ou manger du goudron lors d'une balade. yo.gif trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 21:48 Sujet du message:

Invité


ARPAGON a écrit:
moi j'aime le soleil...euuuuh vivi surtout en moto parceque le vent, la pluie la grele, bof bof....


Moi aussi, mais pas trop de soleil, sinon, les pneus fondent. lol

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmis nous (je dis nous alors que je n'ai pas encore passé l'épreuve de la soirée. lol, mais on ne m'en voudra pas je pense icon_wink.gif )
Sinon, j'ai moi même roulé en Corse en ZX6R, et c'est pas le top.lol,Surtout avec les réglages circuit.
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 23:24 Sujet du message:

Invité


--==[Bienvenue a toi et a ton jolie sv]==--

bon ben on se dit apluche pour un trinque.gif ou pouet.gif !!!!!!
et pis aussi moto.gif

see you later...
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Mer 04 Juin 2003 23:34 Sujet du message:

Invité


Bienvenue à toi potesse de SVS ! j'suis une toute nouvelle "piloute" dans le monde des motards mais en tout cas ma SVS je l'aime déjà tres fort lol.

Alors ptet qu'on se croisera un jour sur Toulouse.
A bientot
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 0:53 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Après le verre de bienvenue qu'on t'a fait boire le mois dernier, voici le petit mot de bienvenue...
Alors, bienvenue à toi Lali, et au plaisir de te retrouver pour un prochain apéro ou une ballade.

V à toi aussi.

--- Djé ---
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 8:46 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Bienvenue à toi Lali et ton SVS si bien arrangé !

au prochain apéro sans doute... ou un petit dwich peut etre.... trinque.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Natoutouille Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 9:01 Sujet du message:

Invité


Kikou Lali... tu en auras mis du temps mais ravie de te voir enfin ici parmi nous.

Promis y'aura pas de deuxième bizutage...

A très bientôt bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
LOUISE Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 10:04 Sujet du message: YAHOU !!!!!!!!!!

Invité


tambour.gif pouet.gif youpi.gif

Ca y es !! V'là ma cop's recoit_des_bisous.gif

Bon, je vais pouvoir méditer sur le dicton.... Je me retrouve dans les 2 cas ; c'est grave docteur ??? bequilles.gif ou Sun.gif ? !!

Alors l'avatar, il est chouette !!! Va falloir que je m'en trouve un !!

A bientôt !! Je te promets, la prochaine fois, je laisse le chien et la voiture et on se fait un vraie balade moto !! yeah.gif

TCHAOOOOOOOOO bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Jeu 05 Juin 2003 12:22 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif bienvenue à toi , jolie lali, amie du soleil Sun.gif ...

a tres bientot smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 11 Juin 2003 14:29 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
BIENVENUE LALIIIIIIII !!!
Voili voila, tu nous connais, tu sais presque tout, sauf pour les balades à 25 motos.... mais comme tu es déjà parmi les volontaires pour la sortie au Pic du Midi -Le Tourmalet du dimanche 06 juillet, je te dis juste à bientôt !!!
smack.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Jeu 12 Juin 2003 18:09 Sujet du message:

Invité


Fazerette a écrit:
Salut Lali!
...en espérant tu revoir bientôt pour un apéro ou manger du goudron lors d'une balade...


No blème, je serais au prochain apéro trinque.gif tambour.gif pouet.gif (heu, j'pourrais avoir la même chose si vous plaît patron... hic ! j'ai bien aimé moi le milk shake à l'amagnac !!! ctaboire.gif ) par contre pour le goudron y a pas bon a manger ça icon_rolleyes.gif , mais je viendrais à la prochaine ballade, pour sûr ! yadlajoie.gif moto.gif
A plus vite bye_bye.gif
smack.gif
Lali Sun.gif
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Sam 14 Juin 2003 16:54 Sujet du message:

Invité



kikou Lali !
bienvenue chez les MT....@ bientôt a l'apéro ou ailleurs qui C
bises Marie
gonzesse.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002