|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un motard pris au piège de sa vantardise... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un motocycliste croate
![]() ![]() Agé de 28 ans, l'homme identifié par les initiales D.M., avait installé une caméra sur le réservoir de sa moto et filmé sa course folle ![]() Le motard a ensuite diffusé l'enregistrement de 11 minutes sur le forum de la commune de Hum na Sutli, où il habite. Malheureusement pour lui la Police fait des contrôles réguliers sur le Net et est tombée sur cette "performance". « Ces types ne savent peut être pas que la police contrôle Internet » ![]() ![]() La police ![]() P.S.: J'ai cherché sur le forum croate (oui, oui, oui, je maîtrise le croate dans le texte ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Alors ça c'est con, il doit être vert le mec
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mort de rire....
Ceci est un exemple de signature |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ah ouais !
il doit être vert ... de connerie ! |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
quel con
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
'tain "que" 1000 roros d'amende pour un 120km/h au dessus de la limitation, c'est pas cher payé
![]() (la saisie de la moto c'est pas du à la vitesse, ça compte pas) |
|||
|
||||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
lol le mec trop fier de lui, genre je met sur le net pour faire le malin et Pan!!!
Je n'avais pas pensé que les policiers pouvaient se servir de ca comme preuve ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Comme quoi méfions nous des pitites vidéos embarquées qu'on peut ce faire.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faut faire comme Saïsaï: ventouser sur le compteur...
Le résultat est sans appel. Il nous fait de belles vidéos!! Ceci est un exemple de signature |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Un vrai crétin le bouffon
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Hem...sans commentaire
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |