|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Peintre pour jante de moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Je recherche dans le coin un peintre a un prix interessant (voir au black !!!) pour repeindre 2 jantes de moto (voir polir aussi)... Si vous connaissez, laissez moi un MP et je vous repondrai rapidement.... Merci beaucoup Christtaz ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tiens regardes je crois qu'on a ce qu'il te faut !
![]() Adresse mail + numéro pour joindre le bonhomme ![]() |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Il fait du bon boulot ?????
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Là tu risque de le fâcher
![]() Ya plein de gens qui peuvent témoigner : si tu lui confie tes roues, elles vont être mââggnifiique ![]() ![]() |
|||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
OUPS.... désolé.... je suis novice
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Et pourquoi tu lui demanderai pas à lui directement
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pour voir un peu le boulot qu'il a effectué tu peux aller voir ce sujet certains MT's ayant eu affaire à son coup de pistolet y ont posté des photos !! 7 colors
Pour les tarifs, passes le voir, au GGE (3 rue Clément Ader à Aucamville), et vois-le directement avec lui !! Promis il mord pas le Poilu ![]() |
|||
|
||||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Je te remercie beaucoup titange.....
Au fait, courage par rapport a ce qui c'est passé.... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |