|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Origine de vos pseudos |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
A voir certain pseudo, je me demande parfois leurs significations
![]() Pour le mien de pseudo, c'est pas tres compliqué ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Déjà un sujet ici
Bonne lecture :p Dernière édition par TiteNat le Sam 19 Aoû 2006 19:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
En creussant un peu..
Et surtout en utilisant la fonction rechercher tu aurais pu trouver pas mal de réponses style ça Allez zou balance une réponse là dedans histoire de faire remonter le bidulle! Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Sp!ke tu t'es fais faire l'inter là , c'était beau!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est qui qui conduisais?
(encore un coup de Fabrice ça) Ceci est un exemple de signature |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
héhé SDS powaaaa
![]() |
|||
|
||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
Yop yop,
Donc voilà je me rend compte que sur un forum en plus de pas (ou peu) connaitre les membres, ben les pseudos/nickname sont desfois très capilotractés (si si ![]() Donc ami motard si ton pseudo à une signification particulière ou une histoire bien à lui, vas-y lache toi et balance la sauce ici ![]() Bah pour le mien pas besoin de préciser qu'il s'agit de Dragon Ball et du maitre incontesté du kaméa-méa...le 69 c'etait pour eviter de me coltiner un pseudo gentre Tortue Genial 2005 et bla bla bla.. et je préfère le 69 désolé ![]() PS : désolé par avance si le topic existe déjà, je me suis pas tapé les 19 pages de la section ![]() [effectivement il existait... le voilà au bon endroit] |
|||
|
||||
Tortue Genial 69 |
![]() |
|||
Invité |
ok lol ca c'est fait.. merci !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas une excuse recevable. La suite ici La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |