|
Auteur |
Message |
Titange
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 13:44 Sujet du message: Merci...
|
|
Je ne sais pas trop par où commencer pour vous dire tout ce que je ressens....
Merci, Merci à tous pour votre gentillesse, votre générosité, votre solidarité... et que sais-je encore...
Grâce à vous tous, j'ai reçu hier la somme de 615 €, pour m'acheter un nouveau casque. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente pour moi.
Ceux qui me connaissent un minimum savent à quel point le casque est pour moi important, mon ancien casque, je ne le posais jamais par terre, j'en prenais soin, je le lavais entièrement après chaque balade, je nettoyais jamais la visière avec une matière qui pourrait être trop abrasive et rayer ma visière, limite "maniaque" diraient certains C'était un peu mon bébé Ce casque a rempli son rôle de casque, et m'a protégé jusqu'au bout... (un retour d'affection peut-être ? )
Je peux vous jurer que le prochain casque aura une signification encore plus énorme dans mon coeur, il aura son rôle de casque, mais il représentera également tout ceux que j'aime chez les MT's, chaque fois que je l'enfilerais, je penserais à ces moments inoubliables que vous m'avez fait passer hier soir !
Non Gazzman, vous ne le signerez pas tous mais la signature de vous tous et vos petits mots adorables resteront gravés dans mon coeur (et on fera comme si vous aviez signé dessus !!! )
La somme que j'ai reçue hier par vous tous, contribuera à m'acheter ce casque, mais aussi puisqu'il y a beaucoup plus qu'il n'en faut, vous allez de cette façon contribuer à mon passage du permis. En effet, beaucoup d'entre vous me poussent depuis un moment à passer ce permis, mon principal obstacle était le budget, en Mai dernier, nous avions fait un pacte avec Bilou, si je voulais monter sur Miss Daisy, il fallait que je promette de passer mon permis en 2007. Je compte tenir ma promesse. Et ce sera en partie grâve à vous.
Je sais à peu près quel casque je veux (le modèle) mais je ne sais pas encore quel motif, il faut que j'ai un coup de coeur, c'est pourquoi, je ne vais pas me jeter sur le 1er venu, je vais prendre mon temps pour le choisir...
Ma réaction hier soir n'a pas été très explosive, car j'étais vraiment sous le coup de la surprise et surtout ensuite submergée par l'émotion... mais en rentrant à la maison et en regardant à nouveau tous vos messages je n'arrivais toujours pas à y croire, et ce matin en me levant j'ai de nouveau compté car j'avais cru rêver !!!
Je voudrais aussi remercier ceux qui n'ont pas pû être présents hier soir, pour diverses causes (famille, éloignement...) mais sachez que vous serez aussi présents dans mon coeur chaque fois que j'enfilerais ce casque... (Franck, RV, Angel, Djé&Mimine (heureusement représentés par ma Daïounette ), mon Skip' , Fly, Titenat... désolée si j'en oublie, c'est l'émotion...)
Je vous remercie encore tous pour votre générosité, et tout particulièrement ma tite femme (Sky) et mon "boulet" qui sont à l'initiative de cette idée géniale...
Au fait, je vous ai déjà dit Merci ?!
à tous...
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 13:54 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 13:54 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Mais dis moi, jeune fille... quand tu auras le permis... ce sera quoi ta moto de toi que tu conduiras ?
Quoi qu'il en soit, bonne route à toi, avec ton futur nouveau casquesmeuh !!
|
|
|
|
|
Frog
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 14:00 Sujet du message:
|
|
Pour la moto, j'ai quelques idées, mais pour le casque, je suis presque sûr que ce sera un Shoeï ...
Ceci dit ... je te verrai bien récupérer une certaine SV le temps de te faire la main ....
Alors, Beren c'est quoi ta prochaine moto ?
Big Kisses en tous cas
Frog et Snake
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 14:12 Sujet du message:
|
|
Pour Beren??
Un RooSV!!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 16:12 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 17:22 Sujet du message:
|
plouf ...
|
On sera tous derrière toi pour que tu puisse enfin ressentir le plaisir immuable de pliloter un de ces destriers qui font que ton visage s'illumine chaque coup de demarreur.
Forza Titange
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 19:03 Sujet du message:
|
|
Skipper a écrit: | Ah bah finalement je sais pas ce que je vais en faire de mon DT
|
Heu en attendant je veux bien le prendre en pension
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 20:33 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
j'étais absent, vacances oblige.
N'ayant pas participé, je te paierai un coup ma p'tite blonde
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 22:07 Sujet du message:
|
|
Idem mais heureux de voir que tout s'est bien passé
En tous cas, pas besoin de nous remercier, c'est avec plaisir
Remercie surtout ta "femme" et ton "boulet"
Au plaisir de te croiser avec ton nouveau casque et surtout avec ta nouvelle moto !!!
@ très vite
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 22:20 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Malo
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 22:42 Sujet du message:
|
|
Mille ma belle, prends ton temps, mais fais toi plaisir!!!
|
|
|
|
|
TiteNat
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 22:44 Sujet du message:
|
|
On ira boire un coup spécialement pour ton nouveau casque quand tu l'auras acheté
|
|
|
|
|
Skipper
|
Posté le: Dim 20 Aoû 2006 0:01 Sujet du message:
|
Ça va respirer !
|
|