|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro mensuel: 08 Septembre Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon !! le deuxième vendredi du mois selon la tradition... ==> ce sera vendredi 08 Septembre 2006 !!!
Alors là... c'est open de chez open pour savoir où cela se fera... ![]() Allez à vos claviers !! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Lun 21 Aoû 2006 21:55, édité 1 fois |
|||||
tony31 |
![]() |
|||||
Invité |
moi je suis partant surtout pour mon premier apero,la ferme de l houmes me parait bien( si vous voulez de moi bien sur
![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Oki pour la ferme de goloum !!!! ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
vous voulez pas le faire a lézignan? ou à pau?
![]() pour nous eloigner encore plus nous pauvres petits montalbanais ![]() c'est encore loin d'ici la..........?? |
|||||
|
||||||
Gérald |
![]() |
|||||
Invité |
pour nous eloigner encore plus nous pauvres petits albigeois ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Si il y a marqué "à volonté" je vote pour!!!
Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ta ka déménager j'te les dit plusieurs fois ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Pas www.Motards-Palois.com ou www.motards.montalbanais.com ni www.motards.fermiers.com ![]() Alors on se bouge !! ![]() Pour le cas où la ferme de l'Houme vous convienne, je rappelle que c'est plutôt un restau de groupes ce sera sous forme d'un grand repas, plutôt qu'un apéro.... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
De toutes façon ca va partir en live..
Des motards discipliné qui n'ont pas la bougeotte tu en connais beaucoup?? (sauf peut-être autour d'un narghilé et encore moi je fais mon sauvage) Ceci est un exemple de signature |
|||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
RV je conner bien la ferme de l'houme le foie gras y et a velonter
c bien pour un repas ou meme l'apero je pensse qui faudrer quand meme reserver en tout cas +1 pour moi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Tes liens ne fonctionnent pas RV (j'compron po pourkwa ? ![]() ![]() Ben puisse que les "motards-palois" n'hexistent pas : +1 pour l'houme ou ailleurs, je viendre vous retrouver. ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
miam !! ![]() |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Do you speak martien ???? ![]() |
|||||
|
||||||
niakniak |
![]() |
|||||
Invité |
heu
![]() je voulez dire que j'y suis deja aller et que je trouve l'endroit chouet ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
qui est ce qui parle la? ![]() ![]() le gars qui a une bimobile street bricolée avec moteur GSXR? ![]() le gars qu'avait un R6 pour la piste? le gars qui voulait acheter une LT ou un GOLDWING? ![]() enfin...le gars qui va acheter un trail ![]() ![]() ![]() et pis tas vu ou t'habites toi? c'est encore pire que che moi et pis d'abord, moi j'aime la campagne ![]() par contre je vais prévoir un petit apéro par ici avec tarifs négociés ( bouffe+boisson), on verra les courageux prêts à faire le déplacement ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |