|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Brotherandbrother.fr |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
Je ne sais pas si vous connaissez, mais moi je suis accro des vidéos de www.brotherandbrother.fr
C'est un peu style caméra café mais en version "business international", beaucoup plus "anglosaxon" et moins "PME française" que Caméra café Et le site de ces ptits gars a eu tellement de succès qu'ils viennent maintenant de signer avec CANAL +, et la première diffusion est prévue Dimanche 10 Septembre... voilà c'est tout Allez faire un tour sur les vidéos, surtout les plus anciennes (en bas du site...) moi j'adore ![]() Dernière édition par Nicobos le Lun 21 Aoû 2006 22:35, édité 2 fois |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
euh faut cliquer ou pour rire
![]() moi pas doué ( et c'est rien de le dire....) |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
ben..... suis pas doué non plus alors, ou c'est le lien qui est mort ?? (j'opte pour la deuxième solution)
![]() |
|||
|
||||
Nicobos |
![]() |
|||
Invité |
désolé, le lien était pas le bon, c'est www.brotherandbrother.fr
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Je connaissais pas, ça a l'air sympa
![]() Mais moi yen a pa avoir anal+...heu...Canal+ ![]() Menfin, il y a le site ![]() |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Dans le genre petit court metrage sympas y a çà http://cinocheproduction.free.fr/
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |