|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cumul des réductions chez Cardy : c'est possible ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
omer |
![]() |
|||
Invité |
oyez oyez !
![]() braves et valeureux MT ! ![]() sachez que si vous possedez la carte CLUB CARDY (qui vous donne droite à des réductions) ![]() ET ![]() une carte CLUB ENTREPRISE (qui vous donne droit AUSSI à des réductions) ![]() les magasins CARDY (au moins celui de portet) additionne les réductions de ces deux cartes ! ![]() personnellement, j'ai bénéficié d'une réduction totale de.............. 20.16 % (revue MOTO TECHNIQUE passant de 25.80 € à 20.60 €) ![]() mais bon.... t'imagines, pour un zonblou à 400 zoros ? alors si c'est pas une adresse à retenir ça ! |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Sachant les marges faramineuses que se font les concess. et autre revendeurs, ils peuvent bien se permettre un p'tit moins 20 %
![]() |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
ouais mais bon........
y'en a p'tet' pas des masses qui pratiquent ces réduc' ! alors faut en profit' Dernière édition par omer le Mar 22 Aoû 2006 22:00, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
fournie par la société? ou par Cardy? |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
par ta société
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H1Qxy-ateN7TlthRkdJHpUtD3paYqxdtt8UeWs8ALtzM1cKMisUivtUfW9bPt8niJ4fHtpW6vUis-THLjfkDgisxcIthID_Hh8C0hvDbhanJelNlvQlDWv5JOjy0dMwtOLlbNjw7XpsSQ
cette petite carte Club Inter Entreprises fournie par ta société |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est une good idée, mais mon bosse ne me fera jamais une carte comme ça
![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
c'est une carte fournie par les employeurs qui donne des réductions sur divers prix
http://www.cie-toulouse.fr |
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
club inter entreprises
2 rue de la tuilerie bat A 31130 balma 05.61.58.39.00 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci pour le bon plan
![]() |
|||
omer |
![]() |
|||
Invité |
no problemo brothers !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
[Modo inside] Le titre du sujet a été modifié, parce que "carte cardy ?", ça veut dire tout et son contraire.
Merci donc de veiller à donner à vos sujets un titre en rapport avec leur contenu. |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
je bosse au macdo et mon boss me la donner cette carte, donc tentez !
|
|||
|
||||
omer |
![]() |
|||
Invité |
pour moi c'est la caissière de chez cardy qui m'a dit qu'elle pouvait cumuler les réductions des deux cartes !
j'ai été étonné ! mais agréablement surpris ! |
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
a savoir également qu'avec le badge Airbus, il font également des réductions, sous présentation du badge ( attention ca ne marche qu'avec le badge Central entity pas Airbus France)
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |