|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A Tribute to Bilou Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
La DuF | Posté le: Lun 21 Aoû 2006 22:56 Sujet du message: | |||
Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Titou, je sais pas quoi te dire, je sais pas comment te le dire, mais j'ai envie de te le dire...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Titange | Posté le: Lun 21 Aoû 2006 23:52 Sujet du message: | |||
Invité |
Tous ces magnifiques souvenirs...
Merci de tout coeur Titou |
|||
|
||||
Skipper | Posté le: Mar 22 Aoû 2006 0:19 Sujet du message: | |||
Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Des frissons partout, de la buée sur mon écran... malgré tout je souris en voyant ces images...
Merci Titou En route vers l'infini et au-delà..... |
|||
john_tgv | Posté le: Mar 22 Aoû 2006 12:59 Sujet du message: | |||
Invité |
Merci et bravo titou pour cette idée...
|
|||
|
||||
thebird | Posté le: Mar 22 Aoû 2006 16:37 Sujet du message: | |||
Invité |
je n'ais vu bilou qu'une fois...lu, beaucoups plus...
peu de personne dégage autant d'amour... amour de la moto des ami(e)s de la vie..... |
|||
|
||||
ulysse-31 | Posté le: Mar 22 Aoû 2006 17:46 Sujet du message: | |||
Invité |
Merci Titou.
|
|||
|
||||
Malo | Posté le: Mar 22 Aoû 2006 17:56 Sujet du message: | |||
Invité |
Mille mercis Titou
|
|||
|
||||
bélou | Posté le: Mer 23 Aoû 2006 8:56 Sujet du message: | |||
Invité |
c'est une très belle idée et un très bel hommage que tu nous fait partager là
|
|||
|
||||
trezen | Posté le: Ven 25 Aoû 2006 11:28 Sujet du message: | |||
Invité |
|
|||
|
||||
Clin d'Phare | Posté le: Ven 25 Aoû 2006 20:55 Sujet du message: | |||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Bel homage, bon choix de photos surtout sur la fin
MErci à toi, merci à lui ou Lycées d'Versailles je sais plus ! - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
RV | Posté le: Sam 19 Avr 2014 17:41 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Un peu de nostalgie, une pensée pour lui, une envie de se rappeler tous ces moments, un bisou à mes amis...
Pour tous les MT qui sont arrivées après Bilou, juste un type génial qui nous a quitté sur la route, le 28 juillet 2006... c'est la vie qui continue, mais je ne l'oublie pas, comme d'autres... One life. Live it ! |
|||
Neurone31 | Posté le: Mer 30 Juil 2014 16:11 Sujet du message: | |||
Pfii toutes ces fins juillet se ressemblent, pas une seule année sans que la nostalgie prenne le dessus... 8 ans et pourtant c'était hier !!
Salut Bilou, j'espère que tu as trouvé les routes bananogènes de là haut Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
RV | Posté le: Mar 08 Aoû 2017 11:00 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour te saluer 11 ans après, et permettre aux nouveaux MT de prendre le temps de découvrir qui tu étais
Aujourd'hui tu es présent dans mes pensées, la douleur a fait place au bonheur de t'avoir connu, au plaisir de ces années moto merveilleuses, à ces balades du bout du monde... Toujours te voir rouler, en caressant la route avec la main en belle courbe... Salut mon ami One life. Live it ! |
|||
_sds_ | Posté le: Mar 08 Aoû 2017 19:12 Sujet du message: | |||
Cc..J'ai vu une tite lumière ..je suis "entrée".. Vidéo superbe! très bel hommage
|
|||
Boz Light Year | Posté le: Mar 08 Aoû 2017 19:24 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Merci pour cela..
Je me souviens encore de notre dernière ballade avec toi, sous la pluie. ... Bref... vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |