|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Tee shirt MT Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Montoyette |
![]() |
|||
Invité |
le problème c'est que j'habite pas sur place pour vous fournir le tee shirt quand j'en aurai un...it's a big problem
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() ![]() Des news par hazard ![]() J'en vois plein avec de beaux tee-shirt MT et moi j'en ai pô Bouuuhhhh ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
pareil pour moi a la recherche d'un Tshirt
![]() |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Moi j'aimerai un T-Shirt MT manches longues
![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
bah si vous voulez un tshirt spécial le mieux c'est de l'acheter et de le faire transmettre à celui ou celle qui s'occupera de la chose.
Euh maintenant que j'y pense, sky t'as toujours mon tshirt et mon cheque ? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Pour ceux qui veulent un Tshirt d'urgence il suffit d'acheter le gros nottocollant et de le mettre sur un T shirt ça le fait non????
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Siouuuuuuuuplait. Y'en a plus en stock?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La suite ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |