|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fête du Cassoulet à Prout-City Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon, en BAR pour moi
![]() |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() alors, juste pour vous, l'avis d'un pro : de toute les motos que j'ai pus démonté, remonté, tripoté, retourné, et plein de truc en "é", y'as une constatation que j'ai pu faire, c'est que c'est quand même bien protégé contre la rouille.. et en général, étanche, si, si si .... bon, je sort.... en moto.. diiingue, hein ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Que je t'aime SP!Kounet !!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
qu'est-ce qu'on s'est mis
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Oh t'a vu il pleut sous la table
![]() ![]() Hé regarde un avion, un second mais je rêve c'est du pain ![]() ![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Allez les coupaings, faites-nous râler, dites-nous tout...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Désolé j'ai pas pu supporter autant de lignes droites. Il a fallus que je tournes à Villefranche, sinon ca aurais mal fini... Déjà doubler les boitàroues en amazone, n'était pas très commun. Bon pour le retour j'ai fait full-virolos excepté le morceau de la haine20. Ceci est un exemple de signature |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
On est bien rentré.
Repas très sympa et très bon Merci beaucoup Daï pour l'organisation Et soirée très sympa, merci à tous c'était que du bonheur. Au lit, il se fait tard pour papi et mamie ![]() Bonne nuit... |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Tout le plaisir était pour moi.
Vu que la plupart, vous êtes partis sans dire au revoir, je n'ai pas pu vous le dire de vive voix, alors je vais vous le dire sur le forum: merci d'avoir fait le déplacement, encore plus avec ces conditions climatiques ![]() ![]() Bon week-end. |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ouais super chouette soirée merci Daï, ça fait plaisir qu'autant de MT aient fait le déplacement malgré les averses prévues (bon la prochaine fois pas de pauses clopes c'est compris??!!)
j'ai vu du pain, des serviettes, des bouchons, du fromage voler ... ![]() était très bon. a l'année prochaine ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
Top moumoutte la soirée cassoulet + il pleut sous la table + attaque à la boulette.
Merci Daï pour nous avoir concocter cela au petits oignons ! C'etait vraiment sympa cette ambiance rural. ![]() Bon, sur ce je vous laisse ya le deuxieme effet cassoulet à gérer. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah bon ? C'était possible de faire mieux ? Et y en a des qui attendaient mieux ? M'enfin, c'était super très bien extra. Le pain, valait mieux l'attraper au vol, et le repas par lui-même valait le détour. Même Sp!ke a calé sur la fin (la faim ?), sous prétexte que ce qui restait n'était plus assez chaud... Et la balladounette en avant-goût, très bon pour se mettre en forme. Merci Sp!ke d'avoir insisté pour les virolos. Un peu humide sur la fin, mais bon, on n'est pas en sucre. Encore merci Daï, et désolé de m'être défilé sans te dire au revoir. Valgo ravi de sa soirée. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'ai pas calé...
Je me suis reservé afin de ne pas rentrer sur un rythme digestif... Excuse bidon n°203 Ceci est un exemple de signature |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Super soirée, mici mici mici Daï!
![]() Et désolée d'être partie comme une sauvage, sans te dire au revoir... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Heureux de l'entendre, n'est-ce pas Daï ![]() ![]() Allez, ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |