|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Solution contre la jalousie feminine |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hello a tous...
Je pense qu'on est nombreux a avoir deja entendu une reflection type "tu passe plus de temps avec ta machine qu'avec moi !!!" Et vous en avez marre alors je vous propose du 2 en 1 !!! Et oui ca existe !!!! Comme les shampoing avec apres shampoing.. MAIS VERSION MOTARD !!!! Yes !!! il etait temps que wash n go s'occupe de nous ! ![]() ![]() PS : Je ne cherche pas a de dispute, ni me faire mal voir des motardes ! C'est juste pour une touche d'humour ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
T'en as pas une avec un mec à la place
![]() ![]() Non mais toujours les femmes sont prises pour des objets je sais je sais tu ne veux pas te facher mais bon ........!!!!!! Je disais ça comme ça ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux j'ai un casque a te proposer :
![]() PS : J'espere ne pas etre trop vulgaire sur le forum avec mes images ! lol !! |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Ayé en cherchant sur Google j'ai trouver une moto pour femme !!!
![]() J'suis désolé mais mort de rire de trouver ces debilités ! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
oui en meme temps toutes les photos dont tu nous innondes depuis ces derniers jours on les connais depuis trois ans, certaines sont dejà sur le forum dans l album qui va bien
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
non seulement ta le physique qui est super mais en plus t'as le pot...
![]() ![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Saucisse :
je me complète non seulement, sur la moto t'as une fille qui sera surement qu'un fantasme pour toi mais en plus pour l'assouvir tu pourra te servir du pot d'échappement dslé mais c'est un humour que je n'apprécie pas vraiment (la femme objet) Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon et sinon mister Metallica, on te voit quand sur ton cx ???
![]() ![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Deja quand je vais toucher les soussous de la fin du mois pour commencer ! Avec Juillet et Aout c'est pas evident de faire des economies ! Mais t'inquiete ! bientot !! Je pense certainement en Septembre ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Au plaisir ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |