|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Video de Stunt Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hello a tous,
Bon j'ai regardé ce que vous avez en video et j'ai pas vu de style stunt.. Voici Feri Potzner sur son Kawa z1000 Video 4.16 mn taille env 12 Mo type : wmv Cliquez ICI |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
2eme Videos.. Une des + connue
Les fameux ROUE2OUF avec leur Video Free Rider Ils partent de Paris.. Il passe du 19eme 20eme et 12eme arrondissements Au perif en passant par la defense direction une ZA de Nanterre Ba oui j'suis Ex coursier NTV la bas ! Donc ceux qui ne connaissent pas ces malades du guidon alors bonne video ! Format AVI - Durée env 12 mn - Taille 76 Mo Cliquez ICI PS : Admin si vous ne voulez pas des videos, si ca vous gene, dites le moi comme ca j'arreterai les Upload ! Merci... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est gentil de vouloir nous faire partager tout ça mais...
En lisant dans une section plus bas tu trouvera un sujet intitulé "Vidéo du jour". Voili Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Sp!ky a raison
![]() Cependant, sympa ces p'tites vidéos ![]() V+++ |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Modos, pourriez vous deplacer le sujet dans videos ! merci !
Moi perso j'ai pas trouvé et j'ai pensé que la machine a café etait le bon endrois ! Donc que les choses reviennent a leurs places Aujourd'hui je vais mettre Christian Pfeiffer lors de la finale en 2003 (tres connu aussi) |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Un des plus grand voir LE PLUS GRAND STUNTER !
Christian Pfeiffer (non c'est pas la mere michelle) C'est la finale 2003 championnat du monde de Stunt Vidéo WMV - Durée 9mn30 - Taille 24.5 Mo Cliquez ICI
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
metallica ...... cette video est DEJA sur le site merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Mais ou ??????? J'suis allé dans Video et j'ai rien vu sur du stunt !!!
Comprend rien ! j'essai de mettre du nouveau... Enfin meme si c'est ancien ! Avant de poster j'ai verifier dans la partie video et j'ai vu que des concentres ou autres mais rien avoir avec le stunt ! Si tu peux me guider merci Sky ! |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
C'est dur mais je vais essayer !!!! car je vois qu'on aime pas trop mon style !
Snif ! |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Rhoooooooooooooo mais nan enter sandman je te chambrais
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
les vidéo ne sont pas dans la parti védo justement, c réserver aux vidéos MT
mais elles sont dans certains poste ! |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Le bleme c'est que je viens d'arriver !!
Je ne connais pas tous les posts ba oui ca fait 3 jours ! Donc desolé si j'ai posté des trucs que vous connaissez deja ! Je vais me calmer ! promis ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Tiens déjà, tu peux aller t'amuser par là : Vidéo du Jour
Mais attention ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
Coyot |
![]() |
|||
Invité |
A quand la même chose sur toulouse.
Est ce ke certains font du stunt chez les MT's. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |