|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
les parents et la moto Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Désolée je ne voulais pas te déprimer.... Enfin, si tu veux savoir j'ai une maman hyperprotectrice ( surtout que je suis la dernière) et c'est certain que jamais je n'aurais passé le permis dans son dos tant que j'estime avoir des comptes à lui rendre ( ce sont quand même eux qui se sacrifient pour mes études, même s'ils ne le voient pas comme ça.. donc je pense que ça fait partie du respect que je dois avoir envers eux) J'ai connu la moto avec mon oncle très jeune ( genre 7-8 ans), et j'ai toujours dit " quand je serais grande j'aurais une moto.." ( ça fait au moins 12 ans que je leur rabâche.. ) et là ils sont d'accord parce que j'aurais pas une moto tout de suite.. ( enfin... sauf si je gagne au loto!!)
Sinon ma première balade avec quelqu'un d'autre que mon oncle ( c'était Kagoo!) elle l'a su après... ça m'a permis d'éviter le drame ( ben oui elle a vu que j'étais encore entière!!) Mais j'avoue qu'elle n'est pas tranquille surtout avec les bleus que je ramène des cours de moto ( aïe ça fait mal les chutes ... 2 de plus aujourd'hui...) Dernière édition par Marina le Sam 26 Aoû 2006 21:42, édité 1 fois |
|||||
MetallicA |
![]() |
|||||
Invité |
Dans mes archives de betises j'avais recu cet email.....
Lettre d'une jeune demoiselle ado a sa mere !!!! Tres Rigolo !!! "Chère maman, c'est avec regret et amertume que je t'annonce que je suis partie avec mon nouveau chum. J'ai trouvé la vraie passion et en plus, il est si beau avec ses anneaux et ses tatous partout sur son corps lorsqu'il est sur sa Harley Davidson. Mais, ce n'est pas juste ça maman, je suis enceinte et Mohamed dit que nous serons très heureux dans la roulotte qu'il possède dans la forêt. Il veut avoir beaucoup d'enfants avec moi, ce qui est un de mes rêves. J'ai appris que la marijuana n'est pas nocive pour les femmes enceintes et c'est bien ainsi car Mohamed en a dans son jardin. En attendant, nous prions que la science trouve une cure pour le SIDA afin que Mohamed puisse jouir plus longtemps de notre petite famille. Ne t'en fais pas maman, j'ai 15 ans et je sais ce que je fais. Un bon jour, Mohamed et moi irons te visiter afin que tu puisses connaître tes petits enfants. Ta fille Nancy P.S. : En passant maman, ce que tu viens de lire est absolument faux. Je suis chez la voisine et je voulais juste te montrer qu'il y a pire que mon bulletin d'école, qui est dans le tiroir de ma table de nuit. Je t'aime XXX " Donc peu etre si tu tournait un peu la chose...... Dans le meme style !! Bon courrage Titnat.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Et moi ma Môman elle essaie de traumatiser mon Jules en lui faisant manger de la rouquette "du jardin" et mon Papa fait écouter du Wagner à son nouveau poisson combattant tout bleu qu'il a appelé Ginger alors que c'est un mâle; ma grand-mère va attaquer les confitures de figues, et ...
![]() Ah bon, vous vous en foutez de ma vie de famille... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui c'est vrai tu as entièrement raison, vraiment dur de choisir...
1- vivre ma vie comme je l'entends ! 2- vivre ma vie comme mes parents l'entendent... du moins moi j'ai choisis, je peux comprendre que parfois c'est parfois dur mais je te rapelle que TU FAIS TA VIE ! et tu ne l'as vis pas pour les autres, encore moins pour tes parents ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, je m'assumais, et j'ai appelé mes parents divorcés pour leur annoncer que je m'étais inscrite au permis.
Ils n'ont pas sauté de joie mais bon c'était comme ça et point final. Et juste apres le permis j'ai acheté ma moto et pareil, ils n'ont rien eu à dire car je ne leur ai rien demandé. Chacun sa vie, chacun ses choix. Maintenant si t'as pas envie de créer des tensions dans ta famille et bien tu respectes leur choix et puis tu verras qd tu seras en âge de prendre des décisions seules. J'suis désolée de ne pas réellement voir ce que tu attends de ce sujet... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ce n'est pas elle qui l'a crée, elle n'as rien demandé, c'est juste un sujet qui crée des divergences chez les MT ! !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
zebulon |
![]() |
|||||
Invité |
Ah ok, merci de cette précision Boz.
|
|||||
|
||||||
Malo |
![]() |
|||||
Invité |
Ouu ![]() Personnellement j'ai la chance d'avoir des parents extra, et en plus sont tous les deux motards, donc quand, à 19 ans, je leurs ai dit "je passe mon permis" il m'ont encouragé et aidé!!! ![]() Je pense que quand on a une passion et que l'on veut vraiment quelque chose, rien ne peut l'empécher... Avec de la volonté on fait beaucoup de chose! ![]() |
|||||
|
||||||
omer |
![]() |
|||||
Invité |
woulaaaaaaa! y'a d'linterret la d'sous ! ![]() ahhhhh bravo la famille ........ |
|||||
|
||||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
je pense que c'est très bien que tu respectes le choix de tes parents, et ça montre que tu te soucis d'eux avant de penser a ton plaisir personnel, chose qui est encore trop rare aujourd'hui.
C'est la meme chose pour ceux qui arretent de faire de la moto le jour ou ils ont des enfants ou par décision de leur femme, c'est un choix envers la famille et il est honorable. ensuite a eux de se sentir ou non coupables de t'empecher de vivre ce que tu voudrais vivre, mais la tu n'as plus rien a te reprocher ![]() et puis il reste toujours les pancakes pour se consoler ![]() |
|||||
|
||||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui, et ne ratez pas l'émission à venir... ![]() jour-apres-jour.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 153 fois |
|||||
Green_EyEs |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est bien tous les deux, vous faites avancer le débat, pour aider nathalie dans ses choix.... ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |