|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon pov' pseudo ... chuis dégouté ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
... voire même écoeuré.
![]() Je pensais que mon pseudo était d'une originalité sans faille et sans égale, comme je le dis dans le sujet qui va bien: https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=140519#140519 Or voilà t'y pas qu'à la suite d'une recherche (non voulue, mais bon, tant pis pour moi) sur Internet je découvre qu'il n'y a rien de plus banal que Valgo ? En effet, Valgo c'est: - l'abrévation de Valgaudemar, région très sympa des Hautes-Alpes. J'aime bien, ça peut encore aller. - mais par conséquence presque directe, c'est aussi l'enseigne de plusieurs restos des environs. C'est déjà moins drôle. Remarque: ça pourrait me donner l'idée de préparer une virée dans le Valgo, avec bouffe au Valgo. Sur 2 ou 3 jours, ça doit valoir la motartiflette, non ? - mais, hélas, c'est aussi le nom d'un groupe de Sociétés ayant des atomes très crochus et très proches de l'Eglise de Scientologie, une secte très active. aux nombreuses démélées avec la justice et les anti-sectes ![]() ![]() J'hésite entre garder ce pseudo que je traîne quand même depuis pas mal d'années, ou bien en choisir un autre moins "compromis". Mais il y aurait beaucoup de mises à jour à faire. Dur, dur ... ![]() Que me conseillez-vous ? Valgo perturbé. |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Salut JC
Bah, tant que personne ne te propose de faire des cours de gestion énergétique ou autre activité pseudo-mentale sur les forums que tu fréquentes, ce n'est pas la peine de te mettre bille en tête pour si peu. Nous du reste on ne savait même pas, tu vois. ![]() Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Tu peux le garder, c'est pas l'arrivé d'une bouffie contre des vents pires, qui m'a fait changer.
Même si les implications de sont pas les mêmes... Ceci est un exemple de signature |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Allez ![]() ![]() j'ai fait un tour sur google image, tapé valgo, c'est marrant tout ce qu'on trouve ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui m'enfin en grosse majorité ce sont des problèmes d'articulations...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Valgo, ce qui compte VRAIMENT, c'est ta belle moto !!!
![]() Je suppose pour toi, comme NUNI, comme d'autres ![]() ![]() Les pseudos, c'est virtuel ! ![]() One life. Live it ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
d'accord avec les autres, et puis ce n'est qu'un pseudo
![]() pense à ces pauvres gens qui dans la vraie vie s'appelent LABITTE ou COCU ou autre ![]() ![]() gamin, j'avais un LABROSSE dans ma classe, ses parents l'avaient prénommé ADAM, t'imagines ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ah, Eric (du 82), je crois que tu as trouvé le bon argument.
![]() Il y a aussi plein de gens qui s'appellent Chirac, et ils n'ont pas demandé à changer de nom pour autant (enfin, pas tous ...). ![]() A l'école, j'avais même un copain dont le nom était Bernard (banal) et que les parents avaient prénommé Bernard aussi, le pauvre ... Donc je garde Valgo, et je me débrouille avec les associations anti-sectes ! Valgo malgré tout. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bravo
![]() ![]() Et comme dirait ma Skynounette : FORZA !!! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |