|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
radar recto verso ??? Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
salut
je suis passer sur la rocade : sortie bordeaux direction l'union et j'ai vu qu'il etait recto verso !!!! depuis quand ??? z'etiez au courant ???? |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
sortie bordeaux direction l'union heuuuuuuuuuuuuuuuu l'inverse non? pis ya pas de radar là ?!!!
elle dit kel compropo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
je met mal s'primer
quand on sort de l'autobeurk de Bordeaux direction Montpellier, c'est le radar juste avant la sortie de l'union. j'ai vu dans le retro la bande noire et or et des petites vitres qui n'y etaient pas avant : donc il prendrait devant et derriere !!!!!!! alors qu'avant c'etait que devant |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
1) Mais enfin, il est à droite de la route... et orienté pour prendre les deux voies les plus à droite. En cas de flash de l'arrière, il prendra les arbres et la glissière de sécurité !
2) Il y a des bandes jaunes et des fenêtres des deux côtés du radar des ponts jumeaux, qui ne prends les photos que sur la rocade intérieure. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Il faut arrêter un peu la psychose au radar là nan ?! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
Heu... avant quoi ? Ca fait à peu près un an et demi que je les ai vues pour la première fois. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Voilà qui devrait régler la question. Texte trouvé sur www.radars-auto.com :
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Ba quand je suis passé devant samedi aprem en moto, il ne m'a même pas flashé, alors que je passé a 190km/h
![]() Vive la Bretagne libre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
et avec 2 plaques sur la photo, le PV n'ai pas recevable
A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() un radar ki prendrait dans les deux sens serait logikement positionné sur la voie centrale ... il me reste du lexom*l à la maison, t'en veux ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Moi je dis que c'est très con, mais bon, hein... tu n'est ni le premier, ni le dernier à militer de la sorte pour que tous les radars automatiques prennent par derrière dans un futur proche ![]() Sachez tout de même que par construction, un radar fixe ne peut surveiller (pour l'instant) que deux voies de circulation. Tu viens - connement, je persiste - de le vérifier kawanuit. Le radar de l'Union ne prend que les deux voies de gauche. Celui des ponts jumeaux, les deux voies de droite. Pour ceux qui flashent par derrière, je n'en sais rien, et comme je ne suis pas joueur, je ne le saurais jamais par moi-même. |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
c'est rare mister franck, que l'on soit en phase sur un sujet ou post ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
tout pareil....en plus c'est très prétentieux!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tu trouves? pourtant il tire un poil court avec sa kawa ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour Caouanuit...
Pareil que Franck... Tu t'imagines bien que les duls qui dépouillent et vérifient les photos doivent avoir les oreilles qui fument quand ils doivent écarter des photos avec un crétin à mobylette qui fait des doigts en roulant à toc.... Donc, l'info remonte et, petit à petit, il y a de moins en moins de radars qui prennent par l'avant. Merci, c'est trop gentil, fallait pas. A noter également, un samedi aprème sur la rocade, tu devais être tout seul, bien entendu.... Mais tu vas nous dire que c'est de l'humour au 23ème degré, décalâââge, clin d'oeil, dérision, khulunmouton, tout çaaa.... Je dois être trop vieux ou trop con, ça me fait pas rire. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |