|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comment monter un srad en street ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
macfly |
![]() |
|||
Invité |
salut à tous, voici le topo :
j'ai un 600 gsxr srad de 1998 totalisant moins de 28000 km après moultes prises de tête, je me suis décidé à le conserver (je pense !) J'ai un projet de le monter en street, mais le hic, c'est que j'y connais rien. Je surfe pas mal à la recherche de site ou de conseils sur internet : lachez-vous si vous avez des idées, des liens, des trucs interessant quoi ! Si je me lance, promis, vous aurez les photos d'avant et après. Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Si tu veux des idées pour faire ton street bike, va jeter un oeuil là.
![]() Quand j'étais à Paris, c'est lui qui faisait l'entretien de Playmobilette et j'ai pu admirer la qualité de son travail et de ses réalisations ![]() Je sais que c'est loin mais c'est pour te donner des idées, et en plus il conçoit des pièces sur mesure pour les streetbikes et les supermot'. ![]() |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
achete un z
![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
dis donc poulet, si tu la veux ta confirmation pour le 10 va falloir être gentil avec moi ....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Une sportive en street
![]() ![]() ![]() Par exemple: www.polimetal59.com Si vis pacem para bellum |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ya des kits comprenant le té superieur avec pontet + guidon street et surtout des durites de freins plus longues.
pour le reste, ça doit pouvoir se bricoler sans pb. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
[quote="Benji"] ...bricoler...
Il est justement là le risque. ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
oui, bricoler la partie plastique, protection des faisceaux, enfin ce genre de chose par la partie moteur ou chassis !!! 'suis pas fou !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
si si achète un Z
![]() ![]() ![]() |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
a priori, j'ai pas du tout l'intention de modifier la partie cycle, ni le moteur (peut être la démultiplication
![]() - arrière modifié (celui d'un gex 2001 à la place du gros cul du srad) ça c'est trouvé ![]() - guidon droit (pas le plus dur à trouver) - tête de fourche et pontet (c'est là que ça se complique ![]() c'est surtout dans ce domaine que j'apprécierai quelques avis. C'est sur que les street sur toulouse, ça court pas les rues ... je suis quand même pas le premier sur le forum ? ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ya plein de forum GSXR ou tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sinon ya aussi ebay, emoto et 2roo.
avec ça, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur rapidement. le truc ou il ne faut pas se faire couillonner c'est le freinage. les durites d'origine seront trop courtes donc mef ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
j'ai trouvé ça sur ebay
si ça peut t'aider... |
|||
|
||||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
merci riké, mais suis arrivé trop tard .... je continue mes recherches.
je dois recevoir mercredi ou jeudi la boucle arrière et le poly de gex k1 : ça va sacrément changer le cul de la bécane déjà. Normalement, vous verrez ça dimanche pour ceux qui vont à nogaro |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |