|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
News de Jérome ex-patron du Pery ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Certains d'entre vous le connaissent, je viens de le croiser aujourd'hui, il avait eu un terrible accident il y a pile un an, sur la route de Castres avec son CBR 1000...
pour faire simple, une boitaroue devant lui qui met son cligno à droite, fait mine de tourner, lui, pivote à gauche pour doubler, mais la boitaroue reviens et fait demi-tour (oui oui !) sans le voir... bilan : vol plané, 14 fractures diverses, 4 mois de réeducation... j'vous passe les détails ! je n'avais plus de nouvelles jusqu'aujourd'hui alors je voulais vous en faire profiter, il marche, il va bien, ne fait plus de moto et à ouvert un bar à champagne dans la même rue que le Pery... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Idem que Sky
![]() Et faites gaffe à ce genre de cas de figure car malgré ma micro expérience ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Si c'est le mm un 1000 CBR rouge on avait fait des grillades chez le Corse à Noé, il me semble l'avoir vu la bas. Je n'étais pas au courant pour son accident.
Si vis pacem para bellum |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Contente de savoir qu'il va mieux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Rho mince je savais meme pas qu'il avait eu tout ca... bien contente pour lui qu'il aille mieux....
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |