Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Elle aurait pu s’appeler Désirée…
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:16 Sujet du message: Elle aurait pu s’appeler Désirée…

Bouh, le loup!

...mais son petit nom c’est Beemini :
Bee comme l’abeille en anglais, elle n’est pas jaune mais c’est pour garder une homogénéité entomologique dans la GS family.
mini car c’est la pitchoune de la GS family (enfin, plus pour très longtemps puisqu’elle va sans doute avoir une soeurette bientôt… icon_wink.gif ).

Ca fait 6 ans que j’ai passé mon permis, 6 ans que je l’attendais, que je l’espérais ma première moto… pitie.gif pas d’argent fauches.gif , puis pas d’endroit où la faire dormir puis re-pas d’argent… bref, mon homme yeux_en_coeur.gif m’a fait un merveilleux cadeau à son retour du Tchad et m’a trouvé cette chouette pitchounette qui me convient comme un gant . icon_razz.gif

C’est donc une F650GS de chez BMW de 2002 mais avec juste 8000km.
Le moteur est un monocylindre de 652cm² avec une boîte à 5 vitesses.
Un caractère de gromono entre 3500 tours et 5000 tours et qui garde de l’allonge ensuite.
Passé les 3500 tours cela pousse bien, et c'est très confortable pour les dépassements.

Déjà équipée d’un lèche-roue, elle aura très bientôt une bulle haute de chez Givi.
Elle a des protège-mains et sera sans doute équipée de poignées chauffantes d’ici cet hiver.
Enfin, elle a un top-case BMW, un peu trop petit à mon goût, qui est d'ailleurs à vendre! icon_wink.gif

Après un petit check-up et un changement de pneus (des Tourance de Metzeler), on a pris la route toutes les deux et on commence petit à petit à s’apprivoiser. moto.gif
Même si j’ai encore du mal à très faible vitesse et à l’arrêt (ça fait quand même 195kg à bouger avec des petits bras de fille… costaud.gif ), elle est très rigolotte en roulant, obéit au poignet et aux pieds, le poids du réservoir étant sous la selle, je ne fatigue pas des bras et la position de conduite ne casse pas le dos. cool.gif

Enfin, détail non négligeable en ces temps de flambée pétrolière, la consommation moyenne calculée depuis que je l’ai est de 3.7litres/100km (réservoir de 17l) ! icon_twisted.gif

Ci-jointes deux-trois photos de la Mistinguette!

Bref, cette moto, c’est que du bonheur ! ! ! gonzesse.gif

Un Petit Chaperon Rouge HEU-REUX
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

beemini.jpg

beemini.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 428 fois

8076.jpg

8076.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 427 fois

377.jpg

377.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 422 fois

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 31 Aoû 2006 21:45, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

MetallicA Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:36 Sujet du message:

Invité

Hello, c'est ton homme qui m'a donné l'adresse des MT !
Je l'ai croisé quand il a changé les pneus de ta moto et descendu la hauteur de la fourche Av d'Atlanta !
Passe lui le bonjour du CX500 noir !!!

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Comment que t'es trop belle sur ta moto ! A bientôt sur les routes pour une présentation en live.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:40 Sujet du message:

Invité

Elle te va comme un gant miss, et pour sur tu auras beaucoup de bonheur avec elle, c'est une super bécane ....

Plein de beaux km à vous deux icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Neurone31 Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:46 Sujet du message:

yeux_en_coeur.gif trop beau ce duo !!! yeux_en_coeur.gif
Plein de km de bonheur moto.gif
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Malo Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:47 Sujet du message:

Invité

Bienvenue à Beemini! C'est vrai qu'elle te va comme un gant! icon_biggrin.gif
Je vous souhaite plein de bonheur!!

Répondre en citant

dums Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:01 Sujet du message:

Invité

la classe !!!

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:31 Sujet du message:

Invité

Féloches PCR icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:49 Sujet du message:

Pour l'avoir vu en vrai et en avant première INTERnationalheuuu icon_mrgreen.gif ...

...je dois avouer qu'elle lui va comme un gant icon_lol.gif

Féloch' pour cette première acquisition et plein de beaux kms à vous 2 icon_biggrin.gif

Au plaisir de te croiser dessus très bientôt moto.gif

smack.gif

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:50 Sujet du message:

Invité

yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 15:51 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonne route à toi et elle ! cool.gif

Aaaaahhhhh le MT canal BMW s'agrandit !! youpi.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 16:03 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ben moi je vais te dire, honnetement je suis déçue icon_sad.gif

Bah oui elle est pas rouge c'est pas normal icon_mrgreen.gif

Meuhhh non ma chérie c'est super, FELICITATIONS banane.png

Et plein de virolos ensembles moto.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 17:35 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Yes nickel chromus CRP hihihi costaud.gif
Pleins de petits et grands virolos pour toi et ta belle icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 19:54 Sujet du message:

Dimanche en vrai..;

Maintenant en photo..

Tout mes voeux d'amour, gloire et beauté dans le roulage!
Ceci est un exemple de signature

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 20:03 Sujet du message:

Invité

Beemini, c'est joli icon_wink.gif . Et voilà, un de tes rêves s'est réalisé! Ravie pour toi, la miss. smack.gif à vous 2 (enfin, pas trop à Julien à cause de la barbekipik icon_lol.gif )

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: