|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
radar recto verso ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Topper |
![]() |
|||||||
Invité |
çà doit être pour avoir les cuisses au chaud...parce qu'à 190km/h, j'imagine que l'er5 elle est com la braise... et puis il faisait pas chaud samedi aprem... CQFD ok ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Il est vrai que j'y eusse moinsse mis les formes et peut-être que j'eusse utilisé du 24°degré qui n'avais pas été saisi dans toute sa finesse re- ![]() mais c'est un peu presque tout pareil que j'avais "osé" dire sur ce forum le 8 février 2005 à 13h37, ce qui avais déchaîné 2 pages d'indignation... ![]() Enfin, ceci pour dire, que je dois moi aussi être trop vieille et trop conne... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Je vois que je ne fais pas l'unanimité...et je m'en douté.
Je roule en 500, j'avais envie de faire le con et j'ai fait exprès de passer devant le radar a fond...je passe tous les jours par là et c'est la premiere fois que je ne ralenti pas...Je sais que c'est nul et je sais que je ne le referai plus...Mais sur l'instant ça m'a défoulé ![]() Vive la Bretagne libre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Isabelle...
Non, non.... pas trop, juste ce qu'il faut... ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() merçi de vos explicationnerie velue ![]() mais cela m'avait étonné car avant il n'y avait qu'un fond tout gris sans rien. heu sky..........le lexom discretos quand on se verra depuis que les radars sont là il est vrai que je ne suis jamais passé vite devant pour les raison que La DUF explicationne plus en avant mais ça me tente .............au moins ...........une fois ![]() |
|||||||
obi |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas tout lu (trop de pavé tue le pavé) mais il me semble que certaines cabines ont l'appareil photo sur pivot, ce qui permettrait d'orienter soit dans un sens soit dans l'autre (pas automatiquement, sur intervention manuelle seulement).
J'ai personnelement jamais ouvert de cabines ![]() |
|||||||
|
||||||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
Salut les moutons !
![]() ![]()
![]() ![]() ... et dans dix ans, un cancer de l'anus ... ![]() Allez, à plus, les filles. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||||
bad-guy |
![]() |
|||||||
Invité |
pour le radar des Pont Jumeaux je l'ai deja vu flasher dans un sens et dans l'autre, d'ou tiens tu cette info franck?
euh sinon kawanight je pense que tu as un pbm de compteur, ça n'a pas flashé car tu devais rouler a 90, et non 190, un reflet le soleil les nuages toussa, parce que une er5 a 190 ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Kotaro |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() Avec ma Er5 j'avais fait une pointe à 170 sur autoroute dans une descente, le vent dans le dos...Je pense que 190 c'est faisable mais après ca doit sentir les molets grillés. |
|||||||
|
||||||||
stitch |
![]() |
|||||||
Invité |
je t'assure qu'une ER-5 prend 190 voire meme plus pour certaines mais effectivement, ça chauffe un peu, mais si peu! Sinon dans les virolos cette becanne reste une arme redoutable!
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Oh les gars vous avez une crise de paranoïa aigue? Vous n'avez qu'à rouler moins vite ça ira mieux après!
![]()
mouais pour faire des panoramiques! ![]()
Il est malin celui-là ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
A aussi pour info, y'en a un nouveau en descendant du pas entre l'Hospitalet et Merens.
Si le panneau est bien visible, le radar par contre est bien planqué, je l'ai pas vu ou j'y vois rien. Apparement flash arrière, vitesse limitée 90km/h Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
si tu veux le voir il te faut lever la tête!!! il flashe par derrière (le vilain!) et ils l'ont mis en haut d'un poteau... quelqu'un avait posté un photo dans le style ici... il y en avais 3, ben là c'est pareil mais il est tout seul!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
ulysse-31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Voila la xsara break en position flash arriere sur la rocade lorsqu'on revient de Blagnac a l'intersection de l'aeroport, limitée a 90 km/h. Ils sont pa bien là !!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Concernant le radar des pont jumeaux :
Je m'inscris en faux : j'ai eu droit à mon portrait des 2 côtés. ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |