|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un de plus , UN ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
KowKow |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour, Bonjour !!
Bein voilà, j'suis le chtit dernier, fraichement débarqué de Paris (hier) je vien rejoindre défénitivement Toulouse (tournefeuille) et ma fiancée. Bon pour ma part j'ai 23 ans, je taf pour PC30 pour le moment à partir de chez moi, donc j'ai enfin pleeeeeeeeeeein de temp pour pouvoir enfin terminer ce satané permis A, et oui ca faisait déjà un an que j'étais inscrit sur Paris, mais il m'était impossible de prendre des heures, donc malheureusement je repart à la case départ, (12 heures de conduite en l'air) (au passage je recherche une bonne moto école sur tournefeuille ou colomiers). Faut absolument que je le passe car à chaque fois que je passe dans le garage je sent que ma brèle m'insulte de tous les noms, du genre : Gros naze va, tu laisse encore passé un été sans me chevauché, BOUFFON !! Ma titine :
J'espère que vous m'accepterai dans votre communauté qui respire la bonne humour (humeur) et l'entraide !!!
V à tous !! |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Welcome kowkow parmis les MTs et good luck pour ton passage du permis
![]() |
|||
|
||||
yan_064 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi. On est dans la même galère, passage du A. M'enfin toi tu as déjà ta monture. Pas moi ... ![]() Je suis également fraichement arrivé sur toulouse (depuis avril). J'ai fait le tour des moto ecole du coin (j'habite à fonsorbes). Finalement je me suis inscrit à blagnac (auto ecole du plateau) parce que c'est la moins chère que j'ai trouvé et ils ont une piste privée (510€ permis 20h+code). A colomiers il y a feeling conduite mais c'est pas donnée, 790€ permis 20h+code. Contacte moi si tu vx + d'info sur l'auto ecole du plateau. ![]() |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hé bé !! encore un parigo expatrié !
![]() Je parle en connaissance de cause ! arf ! Tu as pris la bonne decision.... Le seul truc c'est qu'il faut changer de language.. Et oui ! ![]() A la place de bouffon.. Tu dis boudu con !!!! J'ai pris des cours sur ce site : Cours de Toulousain C'est simple !! Bienvenue !!! PS : Je viens de trouver ce site a l'instant !!!! ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Ali
![]() piiirée la lecture de présentations en gras et en gros après un lendemain de cuite et 5h de sommeil, ca pique les n'oeil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Bon courage pour le permis ![]() Au plaisir de te croiser ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome le parigot !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Bienvenue chez les MT'S
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue !
![]() Bonne chance pour le permis !! et gardes dans ta méméoire que si tu veux vendre ton DR 650, je connais un client qui cherche exactement cette moto.... ![]() One life. Live it ! |
|||
Malo |
![]() |
|||
Invité |
Salut Ali, bienvenue parmis les MT!
Pour l'auto école je te conseille feeling conduite à Colomiers, un peu cher, mais elle est vraiment bien! Bon courage pour ton permis! |
|||
|
||||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi ceci dit mais arreter les ces parigo on est envahit la au secours sarko ( euh finalement non pas lui ) gourou casqué vient a notre secours par pitié
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue au pays merveilleux des MT (plein de virolos et de copain rigolos) Bon courage pour le permis. Au plaisir de trinquer et de rouler avec toi bientôt ![]() PS : chouette moto ton DR en supermot' ![]() ![]() |
|||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |