|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Jeux de Moto sur PlayStation2 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Bravo les filles! Le jour de la sortie de la PS3 avec son lecteur Blue-Raie et sa manette Blue-Touffe, ca sera la fête du slip, c'est ca?
![]() Angel, oui mais c'est bien qu'ils restent dans l'esprit, c'est un jeux de simulation, ils faudrait pas qu'ils se "perdent" quand même. Le seul truc que j'aimerais dans le prochain Gran Tourismo, ca serait la gestion des colissions avec la deformation des carosseries...Ca serait un tout petit plus. ![]() Sinon voici ma collection Gran Tourismo ![]() Gran Tourismo 1,2,3 et Concept Gran Tourismo 4 Version Collector Volant à Retour de Force Télécartes+Mobicartes |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Heu, les moyens je les avais à une époque ... c'est plus le cas car j'ai du vendre la 360 (à bon prix quand même)
Pour la PS3, je demande à voir, je pense pas que ca sera une révolution, puis le prix ![]() La Wii de Nintendo me semble plus novatrice dans son systeme de jeu ! Pour le moment je me résoud à jouer seulement au poker sur internet ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Et moi pour le moment je me résoud à passer le permis moto
![]() ![]() ![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
C'est donc ça la feinte pour que le jeu soit difficile!!! ![]() (bon on peut aussi faire les courses d'endurance avec des 2cv, mais c'est pas drôle) J'aime bien GT4, mais pareil que TT, manque de challenge (niveau difficulté je parle, pas au niveau des courses) C'est trop facile de trouver la bagnole qui va tout cramer dans les différentes courses. Reste que les endurances...j'ai du mal à me mettre en tête qu'il faut faire les 24h... |
|||
|
||||
Kotaro |
![]() |
|||
Invité |
Ben écoute, lors des longues soirées d'hiver on pourrait s'organiser ça, en se relayant à plusieurs, ca pourrait être sympa
![]() |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Ou bien se faire une partie en LAN !!!!
Chez quelqu'un ou c'est grand ! on ramene notre TV, notre play, les cables rezo ! Et on se fait une big partie !! |
|||
|
||||
Gérald |
![]() |
|||
Invité |
Y'a pas le jeu en live sur la PS2 ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Sûrement, mais ça nous reviendra moins cher que de se retrouver et de faire une bonne partie en réseau ![]() En tous cas moi je suis partant, du moins si on se fait une balade pour de vrai le lendemain ![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Pour les jeux en Rezo !
Sur PS2 c'est gratuit !!!! Seul les possesseurs de l'ancienne PS2 (pas la toute plate qu'on appel SLIM) Doivent acheter un adaptateur reseau mais apres pour la connection... Si vous avez une connection a internet ! (c'est tres con ce que je dit car pour lire ce message il faut le net) Vous jouer gratos ! C'est pas comme sur XboX ou c'est payant... Mais le Hic c'est que les GT3, GT4 et TT ne se joue pas en Reseau.... Seul la partie en LAN est activé Bien evidement possesseur de l'ancienne ps2, pour jouer en LAN il faut l'adaptateur Ethernet (env 35 euros sur le net !) ![]() Si vous avez d'autres questions sur les jeux en reseau sur la Play2 n'hesitez pas en MP Je fais partie d'une equipe de joueur sur un certain jeu... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouaip menfin d'ici les "fraîches soirées d'hiver", on a le temps de voir ça afin d'adapter les PS2 pour pouvoir jouer en réseau...
![]() D'ici là, entraînez-vous car je vais tous vous cramer ![]() Pi, j'y pense comme ça mais si d'ici là le bar du GGE est ouvert, on pourra se faire les 24h las-bas ![]() Bon enfin, ya de quoi faire quoi ![]() V+++ |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah, ça va faire hard les 24heures
![]() Je résume, je prends ma bécane, je descend vers toulouse par les routes virolesques (soit environ un détour de 500 bornes), je me perds en cherchant le point de rencard, je participe aux relais, je mange une pizza, je bois du cacolac, et je rentre à bordeaux. Va falloir vous passer de moi je crois ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
moi pas PS2, 3 ou 4
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
yyeessss un pciste ! ok pour un pourrissage en règle de Moto GP 2 sur pc ... (j'ai pas plus recent dsl... )
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |