|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur Film : GHOST RIDER |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Si vous aimer les films Marvel (Spiderman, X-Men, etc...)
Prochainement dans les salles obscures : GHOST RIDER Rien a voir avec le mec qui roule a donf sur le perif de paris ! Avec Nicolas Cage... Vous pouvez aller voir le SITE OFFICIEL Bonne découverte ! Voici la moto du heros : ![]() PS : Faut qu'il arrete les Burn !!! |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ouais j'ai vu la bande annonce aussi, ça promet !!! ... mais c'est en février 2007 on a le temps d'aborder le sujet
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
on apelle ça "faire un burn" non ?
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ça ressemble etrangement à la moto de la BD : le motard fantome
![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Ghost Rider = Motards Fantome non ? C'est un COMICS MARVEL comme Spiderman, Superman, Spawn, Batman; Hulk, Dare Devil, Elektra, X Men, etc... |
|||
|
||||
thebird |
![]() |
|||
Invité |
je suis fan a mort des comics !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
eh oui! vous allez enfin voir d'ou viens mon avatar!!
on vas voir ce que ca vas donner ......j'espere pas etre decu car j'adore ce comics si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |