|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rocade à 90 km/h confirmé !! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
en meme temps ils se mouille pas comme ça, faut bien trouver une excuse pour la passer cette loi !! c'est sur que prendre un pique de pollution au fin fond gers au mois de novembre, ça crédibilise pas trop... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vois 8 pages de post...
Et je me dit: "Pourquoi faire tout un plat ce n'est que la rocade!!" Franchement hors période d'embouteillage c'est plutôt pratique. Mais honnêtement en dehors c'est vraiment pas bandant. Faut vraiment être un gros naze pour se faire plaisir (amha) Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
C'est justement parce que c'est la rocade, que ça fait un plat... Sur le pneu. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Ce qui se dit dans les bureaux de la DRIRE (Direction Régional de l'Industrie et de la Recherche pour l'Environnement) :
Avant même d'avoir les résultats, les fonctionnaires ne pensent pas que les résultats seront probant, puisqu'il y a eu des pics de polution malgrès la limitation de vitesse. A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
perso j'ai adoré ce qu'a dit le representant des ecolos ce soir sur la 3 je cite : il faut maintenir la rocade a 90 voire a 80 parcque sa a prouver que sa fluidifier le trafic . mdr se mouille pas le gars sur que le trafic etait fluidifier vu que c'etait pendant les vacances
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |