|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bain de Boue #1: La Boucle Andorrane Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Comment il faut sur la deuxiéme photo pour pas noyer son moteur ?
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Il fait pas.... il le noie!
![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
La prochaine sera avec toi et PCR j'espére ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Tu oublie Adventure mon fils, Adventue... ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je l'attends sur la piste ton Adventure
![]() GS Adventure vs. KTM Adventure le duel me plais ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Quelques petites vidéos qu'on a faite là bas :
Barberousse passe une flaque d'eau Je saute en faisant peur à Barberousse ![]() Je saute mais là il a plus peur ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Faudra faire ça le week-end avec plus de participant..
Je suis sûr qu'il y en a qui se mordent les doigts de ne pas avoir pu vous suivre.... Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Clair que ca fait envie ! De plus en plus envie aussi d'avoir un katoche adventure ![]() Mais je ne vois pas pourquoi une telle ségrégation, je suis sûr que ca passe avec le TRX ![]() Une preuve ? Sur le lien suivant figure la liste des motos "homologuées" comme pouvant participer a une épreuve du dakar et la TRX y figure en bonne et due place ![]() http://www.dakar.com/dakar97fr/caravane/reglementmoto.html Et puis : ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Vous n'êtes pas restés en Andorr, vous êtes descendus dans la Serra De Cadi non ?
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Voici la carte de la boucle qu'on a fait (presque entiére, à 80%)
![]() ![]() road download.php.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 128 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon, je lance un "Bain de Boue #2: Spécial Newbie" pour le week end du 30 Septembre ? Avec petit sondage pour savoir si on part 1 jour ou 2 jours, camping sauvage ou pas etc ?
Ca vous dit qu'on s'organise ça ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et vi en pelin milieu du Cadi. En voyant les magnifiques falaises rouges je me doutait bien que vous étiez passés par là bas ![]() Et y a de très belles p'tites routes également par là bas :amour: - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |