|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjours et oui une de plus Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
steph |
![]() |
|||
Invité |
bonjours ben moi c'est steph 23 depuis peu toulousaine de naissance et de coeur. actuellement en 4 roues fautes a 2 serrage de moteur sur ma 125 nsr r; sinon il me reste que 2 mois pour passer le gros cube avant que mon code expirme. j'ecume donc toute les auto ecole ayant un bon tarif ppour le moment j'en suis a 450 e je pense pas trouver mieux .sinon merci a mon pote pour m'avoir conseiller votre site.et a beintot sur candy comme tous les vendredi fidele au poste
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Prem's
![]() Bienvenue par minou Et merde pour ton permis A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
steph |
![]() |
|||
Invité |
merci en esperant trouver une bonne auto ecole
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!
![]() Bonne chance et bon succès à ton prochain permis... Pour ce qui est de Candie, on a dû se croiser, en 2005... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
A Blagnac tu as le plateau qui est assez réputer, niveau prix je ne peux rien te dire
Ils ont leur circuit sur le parking du KL A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi et merde pour ton permis
![]() |
|||
|
||||
steph |
![]() |
|||
Invité |
exact pour rv sur le circuit j'ai deja parler avec vous
|
|||
|
||||
steph |
![]() |
|||
Invité |
merci saucisse j'irait voir cela demain
|
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue chez les MTs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Bonne chance pour le permis ![]() Au plaisir ![]() ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Alors là...........ça casse.......tu prend un coup de vieux RV...on te vouvoit maintenant.......faudra que j'essaye A part ça bienvenue parmi nous Steph, bonne chance pour ton permis et à bientôt pour un apréro ou une petite ballade, même en tant que SDS en attendant le papier rose.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue grande folle !!
![]() |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue en esperant te voir bientot sur un CB500 avec de beau proteges guidons.....
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Salut miss Steph... Bienvenue chez les disjontés des 2 roues
![]() Bonne chance pour ton permis et @ trés bientôt je l'espère pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Green_EyEs le Lun 04 Sep 2006 11:17, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |