|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une envie, trois projets... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Voili, voilou,
J'ai un nouveau projet en tête depuis quelques semaines ou quelques mois. ![]() Ce projet, c'est un projet à trois roues. ![]() Aujourd'hui je pense à trois possibilités qui me plaisent plus l'une que l'autre. Oh bien sûr je garderai une moto "à deux roues" pour tous les jours mais, si mes moyens me le permettent, j'aimerais une machine ludique, originale pour ne pas rouler comme tout le monde, pour me faire plaisir, voyager chargé, rouler à trois, avec un drôle ou le clebs... Ma première idée, envie... c'est un side Ural. Une machine Russe d'un autre temps, copie des vieilles BM d'avant-guerre. Un side peu onéreux en neuf avec marche-arrière et roue motrice sur le panier. Les charmes du néo-rétro rustique sans la technologie de pointe. 90 Km/h à donf sur un doux ronron de flat twin 750cc. Le grand luxe sauce ex-bloc de l'Est... Pour les aficionados. Quelques vidéos ici ![]() ![]() La deuxième idée... c'est de mettre un panier sur Dame AT. Là, c'est le côté sentimental qui parle. C'est si dur de se séparer de sa première moto. En ce moment, elle couche au chaud dans un garage (merci Satchy ![]() Comment lui rendre meilleur hommage que de lui offrir un panier et partager de nouveaux moments complices sur trois roues... ![]() ![]() La dernière possibilité enfin... L' Adventure side... En cherchant des "photos-idées" de side sur le Net, je suis tombé sur un importateur de panier Russe. Ils montent ces paniers sur tous type de trails (Guzzi, KLR, Tiger...) et notament sur les GS 650 et 1150. Ca donne envie... ![]() ![]() Une envie, trois roues, trois possibilités... A suivre... Dernière édition par le photographe le Jeu 17 Aoû 2006 17:23, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Moi je vote pour l'oural...
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Tout comme SP!KE
![]() |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
trop retro-fun le Oural, je vote pour
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Personnellement, ça me ferait mal de brider ma GS...
le choix "Oural" est probablement le plus "fun" (vu sur moto2 ce mois ci) Le panier AT est plus sportif/TT ... c'est autre chose non? bref pour moi, ça serait le Oural aussi. Amic et bon courage Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
pour la féssé, le side sur le AT !
c'est kikiva avoir les fesse toutes rouge en tout terrain, moi même pas en rêve je monte dans le machin ... pour la beauté, le machin russe déchire tout, je trouve.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() J'ai vu un Ural cette semaine sur Agen et le proprio m'a promis de faire un tour avec ![]() Cette machine me fait rêver. J'ai écarté l'idée du panier sur l'AT mais je me tâte encore ![]() Le GS me plaît pour le côté fiabilité et robustesse, sécurité, voyage au long cours... Le side Oural pour le look rétro et tout le côté original et marginal que peut véhiculer ce truc à trois roues... Un extrait du film Chamane où on voit un Ural dans la neige et son païlote le Capitaine Nikolaï Sergeïevitch Roumianov, cosaque au service du Tsar à la vie à la mort... Dernière édition par le photographe le Ven 01 Sep 2006 20:23, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
'Tain j'adore ce boogie....
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Allez, une autre vidéo: Paris occupé dans Mr Batignole |
|||
![]() |
![]() |
|||
Deux poursuites incontournables: La grande vadrouille et Docteur Jones
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi la vache qui rit rit?
A cause du side Ural. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un petit tour en Ukraine avec un Jupiter
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Mémémé on l'arrête plus le Juju
![]() ![]() ![]() ![]() Alors pour quand ce side ???! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |