Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La ballade des cigales, ou l'appel du Babaou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:33 Sujet du message:

Ca aurait pu être pire : tu aurais pu échouer à Paris icon_lol.gif .
Là-bas au moins tu pourras offrir à ton TRX de bien belles routes et de bien beaux paysages. N'hésite pas à nous faire partager tout ça.
Bonne route à toi dans ce "pays" si charmant.

mimine et Djé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 22:56 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Djé a écrit:
Ca aurait pu être pire : tu aurais pu échouer à Paris icon_lol.gif .
Là-bas au moins tu pourras offrir à ton TRX de bien belles routes et de bien beaux paysages. N'hésite pas à nous faire partager tout ça.
Bonne route à toi dans ce "pays" si charmant.

mimine et Djé.

Tu m'étonnes ! Mais là, jamais ca n'aurait été une démarche volontaire icon_mrgreen.gif
Un an passé au pays des betteraves m'a largement suffit ! icon_rolleyes.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 04 Sep 2006 23:17 Sujet du message:

plouf ...

Bonne continuation Laurent dans ta nouvelle vie icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 0:04 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Heureux homme ! Les routes de Provence (c'est bien en Provence, Aix la Chapelle nan ?) et des environs ont un potentiel bananogène prouvé par l'expérience.

Bon vent là bas (y'en a), et n'hésite pas à nous inviter à une dégustation des virolos du cru.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 0:15 Sujet du message:

Mister DDE 2008

franck a écrit:
Heureux homme ! Les routes de Provence (c'est bien en Provence, Aix la Chapelle nan ?) et des environs ont un potentiel bananogène prouvé par l'expérience.

Bon vent là bas (y'en a), et n'hésite pas à nous inviter à une dégustation des virolos du cru.

haaaaa.gif Nooonn pas l'Halleumagneux ! Aix la Chapelle c'est un poil chez les Teutons ! icon_mrgreen.gif

AAchen (Aix la Chapelle)

spamafote.gif On peut y passer pour aller à Aix en Provence (qui comme son nom l'indique est en Provence), mais ca risque de faire un poil long ce léger détour icon_mrgreen.gif

papy.gif Va falloir réviser ta géographie mon cher !

Pour ce qui est de la balade, promis, quand je suis installé, je cherche un p'tit gite sympa (j'en connais déjà un extra en plein milieu du massif des calanques au dessus de Cassis si vous appréciez le confort spartiate, du style lavage à l'eau froide dans une bassine à l'ancienne). Et je vous propose un p'tit tour au milieu des lavandes, des pins, des chênes lièges et de quelques massifs montagneux yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 06 Sep 2006 1:03 Sujet du message:

full bordel !!!!

tchao l'ami bye_bye.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 10:40 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Ahh mon Lolo c'est quelqu'un quand même yeux_en_coeur.gif

On a fait nos premiers tours de roues a trois, Lui, Pattenlair et moi.

Une trx 850, un 750 cb et un 600 xj dans la nature moto.gif , parfois pour de courtes balades, parfois pour de plus grands périples ( Le portugal waouhhh banane.png

Depuis bien des kilomètres ont défilé sous nos roues, mais Lolo il a sa particularité, son truc bien a lui, et vu que ma prose est loin d'être aussi marrante que celle d'autres plus doués, voici ce que j'ai trouvé sur un site pour mieux le définir :

( Source : http://pyrouland.free.fr/)

Parmi "les motards" , mon lolo c'est Le kudacié

Ce motard roule loin, longtemps, par tous les temps, sur tous les types de routes et avec n’importe quelle meule, (très souvent la plus inadaptée à cet exercice).
C’est un adepte des départementales capable de se rallonger de centaines de bornes juste pour aller choper la p’tite route qui va bien ou faire coucou à un ami d’une autre contrée.
Souvent lorsqu’il s’arrête, sa colonne vertébrale rêve d’un GT mais peu importe, il est indéniablement amoureux de son tréteau avec lequel il a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres. A force de rouler il connaît parfaitement ses réactions et celles de sa meule et roule rarement au dessus de ses pompes.
Le kudacié avant d’aimer les motos, avant d’aimer les motards aime rouler et chacune de ses virées est une page de plus au récit de ses souvenirs.
Il roule seul ou en groupe sans différence et développe au fil des kilomètres parcourus un flair particulier pour éviter les messieurs en uniforme.
Ignorant volontiers l’autoroute, il aura souvent un road book à vous recommander et vous accueillera volontiers si vous faites une étape par chez lui.

• Si il vous double : vous vous êtes gouré de route, ou alors vous vous traînez.
• Si vous le croisez : il revient de Norvège et il est crevé et fauché, offrez lui un café et demandez lui de te raconter son voyage, ça fait rêver.
• Si vous le doublez : il s’est gouré de route, ou alors il se traîne.

Parmi les lopettes, il est La lopette AOC

C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" !

C'est parti mon Lolo t'es le dernier des trois a quitter la plus belle ville du monde, mais ne t'inquiètes pas on viendra te rejoindre au pays du Sun.gif et des cigales v_copain_motard.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 12 Sep 2006 13:22 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

bonne route à toi laurent ! et au plaisir de te recroiser ici bas ou sur une route provençale ! à ciao... icon_wink.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 12:41 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Feufollet a écrit:
Ahh mon Lolo c'est quelqu'un quand même yeux_en_coeur.gif

[ ... ]

icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
Toi aussi t'es ma lopette AOC

Y a intérêt à ce qu'on se retrouve sous les vivas des Kss Kss Kss et puis y a une boutanche de LAgrima au frais yo.gif (bon d'accord elle va attendre les déménageurs à Toulouse quelque temps mais c'est pô grave)

Sans compter qu'on doit se faire le Loumarin et le Babaou ensemble moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 12:43 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Je finis mes bagages cet aprem' et demain gaaaaaaaaaz !

A bientôt icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 13:33 Sujet du message:

Invité

A bientôt icon_wink.gif et bon courage pour les bagages!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 14:36 Sujet du message:

Ouaip, à bientôt l'ami... icon_sad.gif

Répondre en citant

La GS family Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 20:04 Sujet du message:

Invité

T'en fait pas, gars, il paraît que c'est pas si pire là-bas... icon_wink.gif
A pas loin, t'y as la Camargue, à pas loin, t'y as le Lubéron, les Maures, à pas loin, t'y as les calanques de Cassis et la mer,... (ouais c'est pas facile de faire l'assent de là-bas sur un clavier... icon_mrgreen.gif ) tu vas pas être y trop malheureux et puis tu feras des heureux qui viendront te voir! icon_razz.gif
M'est avis qu'il va falloir que tu investisses dans un bon clic-clac... icon_lol.gif
En tout cas, la GS family se fera un plaisir de venir te rendre visite sur ton nouveau terrain de jeu! icon_biggrin.gif

P.S. : Allez, tiens pour que tu t'y habitues, v'la le chant des cigales et le bzz bzz des abeilles! sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 1:20 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Yo les toulousaings ! meusieur.gif
Et puis les toulousaines cadeau_fleur.gif

C'est en compagnie d'une belle et bonne Cagole blonde Marseillaise que je vous écris ce soir !
poivrot.gif

Après une semaine à l'hotel, cagoule.gif et deux chez l'habitante sifflote.gif je me suis enfin dégotter mon p'tit nid douillet dans un charmant village provencal : Fuveau. A deux pas d'Aix en Provence, un poil plus de Marseille ou du Boulot, il se trouve surtout au pied de route à bonheur : route des thermes, route de Trets, Col de l'Espigoulier, autant de point de départ pour de superbes ballades que je ne manque pas de reconnaître pour vous Virages.png

Et outre le fait d'être très mignon, ce nouveau nid douillet à un petit quelque chose tout à fait adorable : un immeeeeeeeeeeeeeeeeense garage yo.gif De quoi avoir la place d'avoir une béquille d'atelier, quelques outils et pouvoir enfin mécaniquer sur ma grand-mère et mes deux femmes d'age mur icon_lol.gif

Par ailleur je suis sur la piste de deux gites qui pourraient être le point de rencontre idéal pour une ballade MT lointaine moto.gif

A bientôt sur les belels routes de Provence et à une terrasse de café en compagnie d'une Cagole. icon_wink.gif

Vu sur la cuisine et la salle de bain ...
fuveau_mt-red640.jpg

fuveau_mt-red640.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 66 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 12 Nov 2006 10:04 Sujet du message:

Content d'avoir de tes nouvelles...

Passe le bonjour à tout les TRiXistes du coins.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: