|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La ballade des cigales, ou l'appel du Babaou Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca aurait pu être pire : tu aurais pu échouer à Paris
![]() Là-bas au moins tu pourras offrir à ton TRX de bien belles routes et de bien beaux paysages. N'hésite pas à nous faire partager tout ça. Bonne route à toi dans ce "pays" si charmant. mimine et Djé. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Tu m'étonnes ! Mais là, jamais ca n'aurait été une démarche volontaire ![]() Un an passé au pays des betteraves m'a largement suffit ! ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bonne continuation Laurent dans ta nouvelle vie
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heureux homme ! Les routes de Provence (c'est bien en Provence, Aix la Chapelle nan ?) et des environs ont un potentiel bananogène prouvé par l'expérience.
Bon vent là bas (y'en a), et n'hésite pas à nous inviter à une dégustation des virolos du cru. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() AAchen (Aix la Chapelle) ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la balade, promis, quand je suis installé, je cherche un p'tit gite sympa (j'en connais déjà un extra en plein milieu du massif des calanques au dessus de Cassis si vous appréciez le confort spartiate, du style lavage à l'eau froide dans une bassine à l'ancienne). Et je vous propose un p'tit tour au milieu des lavandes, des pins, des chênes lièges et de quelques massifs montagneux ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
tchao l'ami
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Ahh mon Lolo c'est quelqu'un quand même
![]() On a fait nos premiers tours de roues a trois, Lui, Pattenlair et moi. Une trx 850, un 750 cb et un 600 xj dans la nature ![]() ![]() Depuis bien des kilomètres ont défilé sous nos roues, mais Lolo il a sa particularité, son truc bien a lui, et vu que ma prose est loin d'être aussi marrante que celle d'autres plus doués, voici ce que j'ai trouvé sur un site pour mieux le définir : ( Source : http://pyrouland.free.fr/) Parmi "les motards" , mon lolo c'est Le kudacié Ce motard roule loin, longtemps, par tous les temps, sur tous les types de routes et avec n’importe quelle meule, (très souvent la plus inadaptée à cet exercice). C’est un adepte des départementales capable de se rallonger de centaines de bornes juste pour aller choper la p’tite route qui va bien ou faire coucou à un ami d’une autre contrée. Souvent lorsqu’il s’arrête, sa colonne vertébrale rêve d’un GT mais peu importe, il est indéniablement amoureux de son tréteau avec lequel il a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres. A force de rouler il connaît parfaitement ses réactions et celles de sa meule et roule rarement au dessus de ses pompes. Le kudacié avant d’aimer les motos, avant d’aimer les motards aime rouler et chacune de ses virées est une page de plus au récit de ses souvenirs. Il roule seul ou en groupe sans différence et développe au fil des kilomètres parcourus un flair particulier pour éviter les messieurs en uniforme. Ignorant volontiers l’autoroute, il aura souvent un road book à vous recommander et vous accueillera volontiers si vous faites une étape par chez lui. • Si il vous double : vous vous êtes gouré de route, ou alors vous vous traînez. • Si vous le croisez : il revient de Norvège et il est crevé et fauché, offrez lui un café et demandez lui de te raconter son voyage, ça fait rêver. • Si vous le doublez : il s’est gouré de route, ou alors il se traîne. Parmi les lopettes, il est La lopette AOC C'est votre pote d'arosuille, votre frère de route, le motard avec lequel vous avez le plus de complicité sur la route, et le plus de kilomètres en commun, celui avec lequel vous roulez le plus souvent. Vous avez contrôlé son appellation d'origine, pas de doute : c'est une lopette ! Et avec lui vous vous éclatez sur la route. Vous roulez pareil sauf que lui c'est une lopette "appellation d'origine contrôlée" ! C'est parti mon Lolo t'es le dernier des trois a quitter la plus belle ville du monde, mais ne t'inquiètes pas on viendra te rejoindre au pays du ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bonne route à toi laurent ! et au plaisir de te recroiser ici bas ou sur une route provençale ! à ciao...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Toi aussi t'es ma lopette AOC ![]() Y a intérêt à ce qu'on se retrouve sous les vivas des Kss Kss Kss et puis y a une boutanche de LAgrima au frais ![]() Sans compter qu'on doit se faire le Loumarin et le Babaou ensemble ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||
![]() |
![]() |
|||
Je finis mes bagages cet aprem' et demain gaaaaaaaaaz !
A bientôt ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
A bientôt
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ouaip, à bientôt l'ami...
![]() |
|||
La GS family |
![]() |
|||
Invité |
T'en fait pas, gars, il paraît que c'est pas si pire là-bas... ![]() A pas loin, t'y as la Camargue, à pas loin, t'y as le Lubéron, les Maures, à pas loin, t'y as les calanques de Cassis et la mer,... (ouais c'est pas facile de faire l'assent de là-bas sur un clavier... ![]() ![]() M'est avis qu'il va falloir que tu investisses dans un bon clic-clac... ![]() En tout cas, la GS family se fera un plaisir de venir te rendre visite sur ton nouveau terrain de jeu! ![]() P.S. : Allez, tiens pour que tu t'y habitues, v'la le chant des cigales et le bzz bzz des abeilles! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Yo les toulousaings !
![]() Et puis les toulousaines ![]() C'est en compagnie d'une belle et bonne Cagole blonde Marseillaise que je vous écris ce soir ! ![]() ![]() Après une semaine à l'hotel, ![]() ![]() ![]() Et outre le fait d'être très mignon, ce nouveau nid douillet à un petit quelque chose tout à fait adorable : un immeeeeeeeeeeeeeeeeense garage ![]() ![]() Par ailleur je suis sur la piste de deux gites qui pourraient être le point de rencontre idéal pour une ballade MT lointaine ![]() A bientôt sur les belels routes de Provence et à une terrasse de café en compagnie d'une Cagole. ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... Vu sur la cuisine et la salle de bain ... fuveau_mt-red640.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 66 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Content d'avoir de tes nouvelles...
Passe le bonjour à tout les TRiXistes du coins. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |