|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Etape eventuelle pour une futur balade |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Hello a tous...
Juste pour vous dire que j'ai un pote motard (Harley) qui a monté son resto type creperie a Cordes sur ciel ! Voici quelques Tofs : Il fait aperos, glaces, grosses salades, crepes salées et sucrées... Pratique un menu a 11 Euros..... (entrée, plat, dessert + bolet de cidre) On peu y passer juste pour boire un coup et piquer une tete... A titre d'info il a aussi des chambres d'hotes........ Si un Roadmaster est interessé.. On ne sais jamais.... Huggy les bons tuyaux...... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
ça m'a l'air bien sympathique ce truc, en plus y a l'air d'y avoir assez de place pour ce garer
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Les photos sont une chose...
L'adresse serais plus judicieux Ceci est un exemple de signature |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
euhhh pkoi l'avoir mis dans papotage baladesque??
![]() |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
LE JARDIN D'EDEN
17 bis av de la gresigne 81170 Cordes sur Ciel Tel : 05 63 53 22 72 C'est dans l'avenue principale de Cordes Si vous venez de Gaillac, vous entrez dans cordes... Et c'est un des derniers resto de la grande avenue Et c'est pas loin a pied de la cité mediévale... S'il y a etape, dites le moi pour qu'il puisse se preparer a remplir son frigo pour se desalterer.... |
|||
|
||||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour discuter d'eventuelle futur balade... Enfin si j'ai mal mis ce sujet merci au modos de faire le necessaire.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca a moyen l'air d'un bar/resto motard son truc, là... On va pas faire (des) taches avec nos caxmes, et cuirs tartinés de purée de diptères ? Mais bon.
Et je déplace dans la machine à café, c'est plus adapté. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Mais non Franck, c'est motard: regarde sur la deuxième photo.
Y a un biker qui sort de se soulager dans la piscine ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
C'est sur il n'y a pas de moto pleine d'huile en plein millieu du resto héhé !!!!
Mais le patron est un motard !! avec l'esprit.. Ya possibilité de manger ou boire autour de la piscine plutot qu'en salle... Ce qui rend l'endroit tres sympa ! PS : Merci pour le deplacement du sujet ![]() |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas ça donne envie mon tit sandman ... Ah ouaius vraiment en plus à Cordes c le paradis
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |