Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avez vous deja percuté un animal?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous deja percuté un animal en moto?
oui
50%
 50%  [ 21 ]
non
50%
 50%  [ 21 ]
Total des votes : 42

Auteur Message
omer Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 20:11 Sujet du message:

Invité

un troupeau de schtroumpfs dans un breack.... ça compte ?

Répondre en citant

yan_064 Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 9:15 Sujet du message:

Invité

Pour ma part, j'ai chopé un lapin de nuit. Ben ça ma fait bizarre tout de même. La pov' bête est restée sur le carreau ange.gif .

Répondre en citant

MetallicA Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 9:30 Sujet du message:

Invité

Je sais que je me suis fait un lapin et un chat....

Par contre vous dire quand et comment je ne sais plus....
Je me suis tellement pris de bestiole en voiture et camion que je ne suis plus choqué

Le plus rigolo de tous c'est le sanglier en PL avec la marque du sanglier sur le pare choc (la boue)

Mais ca compte pas !

Répondre en citant

stitch Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 10:21 Sujet du message:

Invité

un chat qu'on à du achever parceque pas tout à fait mort...mais bien aplatit quand même...
Et un corbac à 140/150km/h, il a tapé sur le phare de l'ER-5 qui l'a dévié et envoyé direct dans les cables qui descendent du guidon... Conclusion, j'ai été repeint de sang, il y avait du steack de corbac partout c'était assé gore! icon_eek.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mar 05 Sep 2006 12:24 Sujet du message:

Invité

Dimanche lors de la ballade, en s'arsouillant avec Nico un écureuil traverse pile devant moi à l'entrée d'une courbe ... l'a eu chaud à la queue cui'là ! icon_exclaim.gif

Moi aussi ... j'ai eu chaud icon_cool.gif

Répondre en citant

Nosanama Message Posté le: Ven 08 Sep 2006 13:59 Sujet du message:

Invité

Bin un soir en arrivant à ma maison de quand j'avais 15 ans, en 103, bin y avait comme plein de petits bouts de chat sur ma jante avant...
Enfin on reconnaissait pas bien l'origine pis comme y faisait noir, j'ai pas vu la bête du tout.

Pis sinon, en 125 y a un an, à 125 sur la rocade, j'me suis prit un morceau de par-choc.
C'est encore plus vicieu comme bête : tu crois pas qu'il va bouger pis i' bouge pas !

Le camion que j'allais doubler a déboité devant moi. Bin pourkoi ? pour éviter un pare-chos pardi !, sauf que, comme j'étais juste derrière le canion sus-dit, je n'ai vu le bout de carénage de boitarou qu'une seconde avant et comme le pote d'Angel avec sa yabusa : rien d'autre à faire que de serrer les miches et les poignées et c'est partit pour le vol plané (Gasp!), je suis retombé sur les 2 roues, en vie, et m'arrêtant à la sortie suivante, j'ai pu remarquer la belle marque sur les pneus, aujourd'hui disparue.

Faisons gaffe aux bouts de trucs sur la route, c'est pire que les z'animaux des fois.

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Ven 06 Oct 2006 19:32 Sujet du message:

Invité

une chouette (ou un autre oiseau nocturne genre hibou ou hulotte) dans le casque, la nuit (évidemment) sur une route déserte (heureusement car j'ai du faire une embardée).
Résultat, un peu sonné et des douleurs cervicales qui ont duré 6 mois, jusqu'à ce que je me décide à aller voir un ostéo (j'ai l'adresse, s'il y en a que ça intéresse)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 06 Oct 2006 19:50 Sujet du message:

J'ai tué Bambi, pardon les enfants.

Mais si cet idiot n'avais pas décidé de retourner d'où il vennait. Il ne se serais pas pris un belle trace de Z6 sur l'arrière train!

Gros guidonnage et grosse frayeur. Pas de casse sur la moto.
La bestiole n'a pas fini dans mon frigo domage icon_rolleyes.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 06 Oct 2006 23:28 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 9:55 Sujet du message:

The Sex Pistols a écrit:
In that rotten roll army
All the spikey punkers

A croire que c'est le destin icon_rofl.gif

Dernière édition par SP!KE le Lun 09 Oct 2006 23:21, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

obi Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 10:46 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai fait un duel avec un chat une fois, ce sont mes disques de freins qui ont gagnés. Par contre avec le recul, j'essaierai d'éviter la prochaine fois parceque le nettoyage de morceaux de chat, c'est pas le truc le plus classe.

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 10:58 Sujet du message:

Invité

icon_evil.gif Ha bah tiens à l'instant !!!

Petit aller retour chez moi la poste .... 250m à faire, un passage piéton !

Alors j'en parle ici parce que d'abord j'ai cru ke c'etait un animal icon_eek.gif un truc genre E.T., un machin marron, pas haut, qui se dandine comme un pingouin, ensuite je me suis dit "ha bah non tape.gif , E.T. n'existe pas, bon bah c'est un pingouin en manteau marron alors? ........ non pas possible non plus........... bon bah c'est koi ce truc qui traverse sans regarder, une taupe? " FREINAGE !!!
ha bah c'est une tite vieille !!!

icon_eek.gif alors en plus d'etre myope on dirait kelle est sourde elle m'a pas entendu arriver, elle m'a vu d'un coup et très pres icon_eek.gif .... elle va pas me faire une crise cardiak l'ancetre ? Ha bah non normal, elle retourne sur le trottoir tefou.gif

Alors les bouts de chats c'est pas classe mais alors les bouts de vieille .......

icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:40 Sujet du message:

Le top c'est de trainer le yorkshire derrière la moto!

Répondre en citant

Nosanama Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:59 Sujet du message:

Invité

Scotché sur le garde-boue

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Lun 09 Oct 2006 23:22 Sujet du message:

Nop le trainer je persiste: sa ne salis pas là moto!

Scotché sur le garde-boue un rat plutôt (waf?)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: