|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20ans de mariage...On fait ça ensemble ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oyé Oyé
![]() ![]() Il se trouve que par un beau jour de Septembre 1986, Nous avons décidé, ma dulcinée
![]() même, de nous unir pour le meilleur et ...le meilleur ![]() 20 ans déjà et que du bonheur
![]() Il se trouve également que le 01 Octobre 1965 j'ai ouvert les mirettes et pris mon premier bol d'air et ça aussi ça se fête
![]() Donc nous avons décidé d'organiser une
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE DIMANCHE 01 OCTOBRE
Je compte sur vous tous pour être présents. Aucune excuse bidon ne sera acceptée, ni certificat médical
![]() Le festin ne sera bien évidement qu'un Xième pretexte pour se retrouver tous ensembles et saluer les futures balades automnales à venir ![]() ![]() Les possesseurs de Tourkifume sont fortement invités à les emmener avec eux ![]() Pour faire court il n'y aura pas de participation financière, mais simplement pour ceux qui auraient, même une heure de libre, une petite aide pour faire les courses et installer le bivouac ![]() Pour la logistique et les petits coup de mains en tout genre merci de me contacter par MP La BDD va suivre d'ici peu. Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Lun 04 Sep 2006 22:45, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
J'en suis vu que tu me l'as si gentillement proposé
![]() On fêtera ton entrée dans le monde des Trails aussi ![]() Et si faut arriver 1h plus tôt pour filer un coup de main ben t'hésite pas tu demandes! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Padi problèm ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() Perso je pense que chacun peut ammener un ti kelke chose ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
tu prends des risques là bonhomme!!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Quelle excellente bonne idée, ça !
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben ouais moi je veux bien m'inscrire dans la BDD mais elle est verrouillée...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Pardonnons gazzman ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Les félicitations sont de mise
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Si d'ici là je suis motorisé, ce sera avec grand plaisir
![]() ![]() ![]() En tous cas, féloch' !!! ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Angel le Sam 30 Sep 2006 12:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
En voilà une idée qu'elle est bonne.
Présent!!!!!!!!!!! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
si je suis par la (planning taff) je passerai avec plaisir
merci avous mr et mme GAZZMAN si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
tout d'abord féloches a vous deux..
![]() on sera là pour feter ca.. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |