|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Transport d'une moto par un transporteur ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cabal |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Je vais connaitre vos avis, vos conseils, etc.. sur le transport d'une moto par un transporteur. Je vends ma moto et l'acheteur se trouve à plus de 700 kms delà. Auriez vous des conseils ? des informations ? etc.. pour cela ne revienne pas trop cher et que cela ne soit pas trop Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Peut être faire un "appel de remorque" ou de "fourgon" .... ? y aller au moins à 2 pour se relayer
![]() Ceci est une signature .... |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
bah! 700km tu lèves tot tu lui amènes et tu reviens en train ou tu te fait suivre en boitaroue...
Sinon, les transporteurs sais po, mais les remorques c'est nikel (deja fait 1000km avec un fj1200 et un ER-5 sur remorque). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Elle part où (
![]() Je monte en Belgique Jeudi matin. C'est sur la route? Je pars en boîtaroues avec une remorque trois rails. Je livre une moto et normalement j'en récupère une autre. Il y a de la place pour une troisième. On peux essayer de trouver un arrangement si tu veux. |
|||
MetallicA |
![]() |
|||
Invité |
Un moto par un transporteur c'est pas donné !
Le gros hic en + c'est que c'est une marchandise a moteur.... Qu'il y a de l'essence... Et pas mal de marchandises sont incompatibles avec ce "gros colis".... Si le photographe peu.... Nickel.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oublie les transporteurs: c'est très très cher !!! (2 ou 3000 euros !!)
Le mieux, c'est que tu t'arranges pour faire moitié moitié train - roulage avec l'acheteur. Genre rdv à la gare de Limoges ou Chateauroux si c'est pour Paris... ![]() One life. Live it ! |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Y'en a pour moins de 100€ pour la moto + le prix d'un billet voyageur et le prix du colis... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, d'habitude c'est l'acheteur qui se déplace pour venir essayer sa moto et la prendre. J'espère que tu es sûr de ton coup car de nombreuses arnaques existent sur le marché de l'occasion...
Kagoo, parano |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
En cherchant sous google j'ai vu ça
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Attendons donc de savoir la destination du colis ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||
Cabal |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les infos
L'acheteur s'était renseigné un peu ca coutait 300-400 euros. C'est sur le Havre mais pas pour de suite donc merci le photographe mais ca n'ira pas. La moto ne roule pas, le moteur est HS |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je me suis renseigné à la gars mais la nana n'était pas trop au courant, ils ne vendent pas tous les jours des billets de train pour moto.
Elle m'a dit pour donner un ordre d'idée entre 150 et 200€ un Toulouse-Paris. Moi je préfère un Paris-Brest ![]() Finalement, je pars en moto et je reviens en train, ça me coutera moins chère. ![]() ![]() |
|||
kwad9 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Les tarifs sot ici: Toulouse ->Paris moto sur le train... Soit entre 83€ et 133€, en fonction de la date de départ... Donc j'avais au moins juste sur le prix... en hors saison... ![]() J'ai déja pratiqué sur un Nice ->Paris, c'est assez sympa pour s'économiser 1000km d'autobeurk et des pneus carrés... |
|||
|
||||
Cabal |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup pour les infos
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |