|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Merci... ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Oh un Cygne t as vu skip un signe!!!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
erf , c dommage jte pas la pour voir ta tete quand on t'as remis l'envelloppe mais comme as dit titenat on iras l'arroser ensemble ce caxme!!
et j'espere qu'il te porteras chance pour ton permis(mais ca j'en doute pas) en plus quitte a rouler derriere toi je prefere ne plus sentir la friture(joke!!) en tout cas comme dirai l'ami "pasquier" "RAVI QUE CA VOUS PLAISE!!!!" si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
L'ami Théo s'en chargera tôt ou tard de l'arroser le nouveau caxsme!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
![]() Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà... le nouveau caxsme est arrivé !!!!! JE suis HEU-REU-SE... eh oui comme je le souhaitais, j'ai trouvé le caxsme que je voulais... le Z-One de SHOEI !!! J'en avais parlé avec beaucoup d'entre vous et je n'étais plus très optimiste pour en trouver, mais voilà qu'un jour, SP!KE m'envoie un SMS pour me dire que il en restait chez Yam Service mais qu'il ne savait pas s'il y avait ma taille... et bien si... et avec un motif qui me plaisait en plus... Merci SP!KE ![]() Cela me redonne encore une fois l'occasion de vous remercier tous, je compte baptiser ce caxsme avec ses 1ers kilomètres en passagère d'ici peu... ![]() De plus, après discussion avec Alain (de Yam), celui ci m'a conseillé de venir amener ma DT en réparation car celà ne lui semblait pas normal que je serre autant en aussi peu de kms... et bien entendu comme celà n'ets pas normal, je ne devrais pas payer... donc je vais peut être pouvoir retrouver ma titine plus tôt que prévu !!!! ![]() Encore merci à tous, et voilà une tite photo en attendant de le voir en vrai !! Happy Titange ![]() caxsme.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 175 fois |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Il me tarde de te voir dans ton nouveau caxme
![]() Titange On Ze Road Again ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Je suis tout content que tu reviennes rouler avec nous ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Superbe, bon choix
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... tu voudrais pas des cours pour apprendre à faire des photos ???
![]() m'enfin il est chouette ! allez la prochaine fois on fete ton permis. ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Non je veux un appareil photo tout simplement (genre D50 ou D70, t'aurais pas ça par hasard ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
![]() ![]() V+++ ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
rohhhh! k'il est boooo!
au plaisir de voir son arriere bientot ![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
MA NI FI QUE
![]() trés content pour toi. Mais tu sais j'ai tjrs le gros marqueur noir.... ![]() Naaaan j'rigole il trop bÔ comme ça ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
C'est cool de te revoir sur deux roues! Tres zoli ton caxme!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
j'ai ça en magazin Julie, passes me voir !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |