|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWICH.....CROQU.......PIZZ.......RIEN Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
Mais qui va prendre un malin plaisir pour décidé de l'endroit ?
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour les gens !!
Devant tant d'indécision, de flottements, de tergiversations et de procrastinations, Mam'zelle Cléo et moi-même avons décidé que notre douitche à nous sera d'origine nord-africaine, à base de mouton grillé sur une broche verticale, accompagné de frites, de salade, de quelques rondelles de tomate et d'oignons et dégusté avec -- selon l'envie du moment -- de harissa, de sauce au yaourt, de mayonnaise ou de quettecheuppe. Nous pourrons éventuellement le faire suivre d'une ou deux patisseries de même provenance, et l'arroser d'un thé à la menthe qui nous sera probablement et, comme d'hab, offert avec un grand sourire. Il faut dire que nous devons nous remettre d'une folle soirée passée en tête-à-tête, à faire des cochonneries (ba wé, la compta, c'est vraiment des cochonneries !!). ![]() Les ceusses que ça inspire sont cordialement invités à se joindre à nous. Les autres aussi. Bîzzzzzéàtoute... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
je viens vous faire un bisou !!! ça fait 3000 ans que ja po vu ma pintade en plus
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
Le compte est bon... Pas mieux!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
pas de dwich pour moi ,
![]() vidage de la cave !! si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sans moi
pas le temps commande à la bourre client à 14 H excuse n° 125,74b alinéa 18 ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |