|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Video de Stunt Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, mais en général c'est par accident ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
si tu me pretes ta brèle je te montre ce qu'il ne faut pas faire pour réussir un beau stoppie!!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Intéréssant d'ouvrir le debat, un debat que j'ai deja eu avec Nonce du temps de ma visite a l'hopital, en effet je pense pas que l'ABS gene en quoi que ca soit le stoppies, car l'abs debloque la roue quand celle ci est bloqué en gros (mal expliqué je sais) or lors d'un stoppie on ne bloque pas la roue....
Votre avis? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Exact Giraffe.
En tout cas avec l'ABS BMW actuel de la GS (je préfère prendre les précautions d'usages), on peut faire des stoppies sans problème. En effet, le déclanchement de l'ABS à l'arrière n'influe pas l'ABS avant. Par contre, avec le freinage couplé avant/arrière, on ne peut pas faire de Burns... On peut toujours faire des wheelings, sauf qu'avec l'anti patinage qui est introduit à partir de la R1200R, on pourra plus (détection de la différence de vitesse avant/arrière). Voilà pour le cas BM... je ne suis pas sur que ça soit pareil pour tous les systèmes ABS. Amic' Sylvain Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
Snake quand on te lis y'a une odeur de revue technique snif SNIIFFFF
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Heu ... Mr BadGigi ... comment dire ..
![]() Aucun respect pour les anciens ces jeunes d'aujourd'hui ![]() Promis à la prochaine sortie, je te montre les stoppoes/wheelings ... (bon OK de 10 cm je suis pas un warrior non plus ![]() Amic' Sylvain Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tiens, pour voir du stunt...
Une video remplie de chutes de stunters américains à voir ici . Il y a toujours des choses à apprendre en voyant ça !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
bad-guy |
![]() |
|||||
Invité |
regarde RV, vu sur YouTube aussi: http://www.youtube.com/watch?v=dBOaJ22I3jw
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |