|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
24 Sept 06:Rallye de la gendarmerie motorisée |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Bonjour,
Le matin du 24 septembre 2006, il y aura un parcours a réaliser en compagnie des gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière. Environ 190 kms à faire autour de Caussade.(réservé au + de 125 cm3). Après cette baladounette, plusieurs ateliers seront proposés: test de trajectoire, gymkana... Le dernier atelier étant organisé par l'Association des Paralisés de France afin de nous sensibiliser aux risques de la route.(l'après-midi à Mirabel) Le repas de midi est fourni ainsi que le pot de l'amitié à 18h30. J'ai été contacté par M JIMENEZ de l'APF , qui organisera lors de cette journée,différents ateliers qui mettent les difficultés quotidiennes des handicapés. Le parcours se fera sous forme de jeux par groupe de 20 motards. Je vous laisse les coordonnées des gens à contacter pour avoir plus de précisions: APF montauban: 05 63 63 83 12 (peut-être que quelqu'un de l'asso viendra donner des infos complémentaires. M Joseph JIMENEZ : 05 63 94 88 57 Escadron de gendarmerie: 05 63 22 53 10 BDD pour les inscriptions. Dernière édition par PHILOU le Ven 08 Sep 2006 20:21, édité 1 fois |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Je!
Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je vais devoir sortir l'excuse préférée de Beren...
J'ai un mariage. Dommage ca aurais pu être interressant Ceci est un exemple de signature |
|||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
ça m'interesse, mais..... est ce qu'il n'y a pas un risque de passer la journée
accompagné de gentils gendarmes avec ma kawa qui fait vraiment du "full bordel"? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Malheureusement, je ne pense pas être motorisé d'ici là...
![]() Pi le samedi j'ai cours ![]() Menfin, clûr que ça aurait pu être très intéressant et très sympa ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
T'inquiète je viens en Bobber ! Le temps qu'ils fassent le tour ça sera l'heure de partir !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
J'ai téléphoné à la gendarmerie de Montauban: c'est COMPLET!
![]() Y'a plus qu'à trouver autre chose pour occuper cette journée. Kagoo |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Le gendarme m'a dit qu'il y avait déjà une centaine de motos
![]() Il avait l'air au courant, mais bon... Kagoo |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
quelqu'un a téléphoné aux 3 numeros ?
sinon je le fais... parce que je pense qu'il y aura (comme partout) des désistements (on connais ça hein ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
dommage que c'est complet
![]() le dernier rallye gendarmerie que j'ai fait c'etait à montpellier...........fini 9éme la seule chose qu'ils on controlé c'etait permis et assurance et j'avais un Devil production endurance ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |